Tranmis pas mail de la part du Corbeau quelque peu déplumé mais au combien top cool !! c'est pour cela que je lui épargne un coup de gros sel dans le Business !!
Hello à vous tous/toutes !
Pas trop le temps ces jours pour aller « forumer » de partout, alors je compte sur vous pour transmettre ce petit message à toutes vos troupes…
Je voulais toutes et tous vous remercier d’abord pour l’accueil (Raven’ stand, et Raven’ tout court !) que vous m’avez réservé sur chacune de vos épreuves, et qui m’a réellement touché.
L’enchaînement de ces 3 dimanches aura été du pur bonheur.
D’autant plus que ce que je vis actuellement au niveau du monde du Triathlon, et d’une épreuve en particulier, là-haut dans le Beaujolais vert, est un moment particulièrement difficile et extrêmement douloureux.
Vous dire ensuite que ces 3 Aquathlons ont été de grandes réussites, de superbes réunions festives et sportives, réalisées dans un état d’esprit ô combien convivial, tout en étant magistralement orchestrées.
Il règne un sacré bon état d’esprit au sein de cette ligue, une volonté de faire des choses - et de bien les faire -, et ce n’est que du plaisir !
@mitiés et bises à tous
Ravenman