Nous sommes le Lundi 23 Décembre 2024 19:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 05 Avril 2006 13:40 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

:lol: :lol: :lol:
Sur son site:

Reprise et nouveaux objectifs ( par cb ) Après 6 semaines sans courir à cause de cette inflammation au tendon du jambier droit, j'essaie à nouveau de trotinner doucement... Même si une douleure subsiste les choses semblent s'améliorer et j'espère que ce minuscule petit soucis ( n'oublions jamais de relativiser !... ) m'aura simplement fait manquer l'Iron Man d'Arizona... Ce contre temps me fait repenser la saison différement. Si je parviens à courir normalement d'ici une semaine, il n'est pas impossible que je m'aligne sur une épreuve à la fin du mois d'avril , voir début mai. Et ceci dans le but de constater si tout le travail réalisé en vélo et les bonnes sensations qui vont avec, sont confirmés en compétition, et aussi pour me faire une meilleure idée des caractérisques du nouveau LOOK 496 sur un parcours roulant...
Mais le premier et grand objectif de la saison sera donc encore une fois le Quelle Challenge de Roth, avec pourquoi pas en préparation le 70.3 en Angleterre mi juin... Ensuite, j'ai choisi de m'inscrire fin Aout à l'Iron Man du Canada. En effet cette épreuve m'attire depuis mes débuts en triathlon. Les grands espaces, les lacs, les forêts et une superbe épreuve avec un parcours vélo éxigeant en 1 seule boucle m'ont toujours fait envie. J'espère donc pourvoir enfin y goutter ! Après cette échéance, il sera temps d'établir le programme de fin de saison...

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]