Nous sommes le Jeudi 19 Septembre 2024 18:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 13 Avril 2006 15:24 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Interview de Jeanne Collonge :

A la veille de sa 1ere expérience dans une organisation d'épreuve, mais surtout à 1 semaine de défendre son titre de championne de France junior de duathlon, Jeanne a bien voulu répondre à quelques questions.
Peux tu te présenter rapidement pour ceux qui ne te connaissent pas encore ? Je m'appelle Jeanne Collonge, j'ai 18 ans et je fais du tri à l'ASMSE TRI 42 depuis l'an dernier. Je suis en première année de Langues Etrangères Appliquées à la fac, j'ai eu mon bac L l'année dernière. Avant de commencer le triathlon, je faisais de la natation au SEN ( St Etienne Natation )
Un petit retour sur ta saison 2005 ? Meilleurs et pires souvenirs ? Bilan ? Mes meilleurs souvenirs sont bien sûr les Championnats de France Juniors de duathlon et de triathlon, ainsi que les championnats d'Europe Juniors de duathlon. Ce sont des souvenirs merveilleux car je ne m'y attendais pas… J'ai aussi adoré le Mini Multriman, même si les conditions météo avaient complètement modifié ce qui était prévu ! Les stages sont aussi des souvenirs géniaux ! En revanche, mon plus mauvais souvenir est le tri de Roanne… et un peu tout ce qui a suivi ! En fait, mon plus mauvais souvenir, c'est ma périostite.
Comment se passe la préparation jusqu'à maintenant ? Très bien ! Au moins je n'ai plus de problèmes avec ma périostite qui est complètement rétablie. Cela m'aide à m'entraîner comme il faut.