Bilbonsacquet a écrit:
:lol:
Alors j'ai été ravi, content heureux de faire parti de la désormais CELEBRE TEAM DU "CERCLE DES NEGEURS DISPARUS" !!
Nous avons amplement rempli notre contrat !!
Le temps natation/transition: médiocre je crois
00:18:54 126 ème !! pas beacoup derrière
Le temps vélo: beaucoup plus honorable !!
00:32:31 62 ème !! pas mal quand même !!
Le temps Cap: là, je suis content !!
00:16:24 34 ème !! on a envoyer un peu plus !!
Alors bravo à notre PPG qui s'est littéralement déchiré pour son premier Tri !! y'a qu'à voir sa GMM à l'arrivée sur l'album !!
http://www.triclair.com/photos/displayimage.php?album=80&pos=141Il est bien intégré aux Rilliettes !!
Notre Rik Rak qui a fait le maximum pour tenir à vélo !! mais bon, avec 120km d'échauffement !! pas fastoche de tenir à 38km/h !! mais c'est pô grave, l'essentiel est que l'on ait pu finir à trois quand même !! Pis l'objectif est d'être finisher à Cublize !!!
Bravo à mon P'tit Mog qui a été super sur le vélo avec une expérience des relais super !! je pense que l'on a été globalement efficaces, car c'était pô gagné d'avance !! vu les entrainements réalisés ou plutôt pas réalisés en groupe !! Toutes les tactiques mises au point l'ont été sur le Forum !!
Pis en Cap, il a bien poussé notre PPG !!
Pis que dire de notre animation et arrivée !! Bien content de la fantaisie que l'on apporte au triathlon !!! et on va désormais institutionaliser les Crazy Finish !! je me charge de la com auprès des organisateurs !!
On sera certain de faire un podium par Course !!
ET OUI, LE KRISPROLLS A FAIT QUELQUE CHOSE D ENORME ! (mais on savait qu'il est explosif sur courtes distances).
Avec les 2 autres cadors, POUR MOI C ETAIT MORT DE TOUTE FACON, avec ou sans vélo le matin... Je n'ai jamais fait 38 km/h de moy à vélo, et la CAP à 15,5 km/h...
Pour sa première sortie, le Cercles des Nageurs Disparus a frappé fort !
DONC DESOLE LES GARS POUR L ERREUR DE CASTING
et le stress à midi...
CA FOUT LES BOULES SUR LE MOMENT MAIS FINALEMENT AUCUNS REGRETS POUR MOI ! Une belle journée, et des super moments passés ensemble... (le voyage en bétaillère, c'est quelque chose...
)
(Quant à moi, je vais m'entraîner à l'enchainement Vélo+CAP sur distance sprint, pour éventuellement REINTEGRER le Cercle des nageurs disparus pour VAULX EN VELIN !
)