Nous sommes le Mardi 19 Novembre 2024 2:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Les France vus par Franky
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2006 10:16 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Mais où est le plaisir ??? (Dim 21 mai 2006)

Un temps exécrable (vent + pluie), une intensité démesurée, des athlètes pas très réglos sur la façon de nager : autant de raisons qui fait que je me demande qu'elles sont les raisons qui nous poussent à aller de l'avant sur ce genre de compèt'. Est-ce que c'est pour son amour propre ? Pour montrer aux autres de quoi on est capable ? Je sais pas...
En tout cas mon résultat me satisfait mais ne me comble pas : 12ème avec les "moins de 23 ans" qui pour moi sont des séniors donc je ne les déduirai pas du classement pour me dire que je suis dans le top ten. C'est bien, voilà, mais je pensais faire mieux, pas beaucoup mieux, simplement 3-4 places de mieux. Pourtant j'étais au top physiquement et mentalement, prêt à en découdre. Ma préparation finale a donc été optimale. Bien nagé, bien roulé et bien courir le jour J, c'est assez facile, mais être au top de son potentiel dans les 3 le jour J c'est bien plus difficile.
Voilà, après la course et ses aléas décident de la hiérarchie ce jour-là. Certains en ont très bien profiter, d'autres ont vraiment subi alors qu'ils étaient forts aussi je pense. Un championnat c'est fort et tellement imprévisible. Félicitation à Fred (Champion de France), à Cédric Fleureton (5ème) et à tous les autres qui sont allés jusqu'au bout sans faillir !!!!
Merci aussi à Nico Pouleau pour avoir été mon chauffeur durant cette journée. 680 bornes de SEAT + la course = rincé ce soir !!!!

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]