aller un chti cr meme si j'ai pas trop la tete à cela.
cause appart noir de sui et de fumée du à un feu de camp improvisé au rdc de l'immeuble
donc:
pratiquemment 400 pingouins pour cette seconde édition du tri des lacs
natation gla gla 16] mon oeil, jdirais et tt le monde pense pareil que 13 ou 14° serait plus prés de la vérité
de l'eau plate avant le départ et je vous le donne en mille émile, pdt les2,5km, des vagues comme au pied des falaises d'étretat.Bon, il exagére le gars mais tt de meme , orientation difficile, boués énorme mais presque "invisible "pour moi.Bref un temps moyen en 45 min et des broutilles en sortie de l'eau, je me rassure en me disant que meme les
cadors en ont chier !!
vélo, 3 tours et premier tour de chauff, bonne sensation avec 3 petite grimpettes dont 1 bien raide avec ravito en haut.
Bon ok , les cotes de l'aube sont vraiment pas bien élévées mais à faire 3 fois.le reste est du plat mais mais mais mais tj avec ce putain d'éole dans le nez et pas de le bizness...pfc
aller à peine 2h30 pour 83 kms , pas mal , reste la càp et les 21 kilo en aller et retour
parcours superbe avec un passage en sous bois , bon yavais pas trop de soleil !! le retour le long de la digue est dur pour moi mais go encore un tour et fin
je vois le chrono qui tourne et l'objectif de 4h30 à 5h qui file comme "neige au soleil"
je mets tout dans la dernière ligne droite pour faire moins de 5 heures et finalement me trouve bien classé en 126éme....
conclusion:le niveau est vraiment bien haut car 36 éme vétéran, ça calme en vu de l'IM France
orga , bénevoles, club , public bien rodé ..un site impec = vraiment à découvrir
quand meme du péteux wiz bulles à l'arrivée
voilou , les zamis
cher webmaster, je fais passer des fotos du choco dans la journée
@+