jvais essayer de faire simple , court mais en qq mots je pourrais titrer
DESOLATION - DISILLUSION - ECHEC - DECEPTION
enormément entamé moralement
j'essaie d'analyser à froid les ou la raison de ce refus d'avancer
- cublize et le relais nat
ce n'est le regard des autres et l'esprit de performance et et encore moins la médaille et le maillot de finisher mais surtout une profonde amertume aprés tous ces mois de travail etc etc etc
départ de course IMF avec bonne nat et bien placé tout à gauche de la mer
mi parcourt en à peine 29 min, jsuis bien et sans forcé le tour complet et ce n'est pas la combi et le sel qui font que je vais vite mais jsuis bien
seulement jme suis pris une méduse sur le mollet gauche et une autre sur la main droite, ça brule et ça chauffe....
est ce ça la raison ?
transition à l'IM dans la tente avec environ 6 min et le vélo bien sur les premier tier, je mange , je bois alternativement et souvent peut etre trop souvent
je régle mes puls selon les conseils du coach mais de temps en temps m'enflamme aux alentours des 165 BPM,
est ce ça la raison ?
le second tiers et vous verrez si vous le faites est constitué d'une ascension certe régulière mais d'environ 25 kilo , j'ai mal déja mais je mange et bois tj et encore , des wagons de mecs me doublent et des M55 aussi....gros coup au moral !!
une dernier ascension sur courssegoul de 9 kilos et la gros coup de bambou, plus rien de chez rien
je sais que le dernier tier est descendant et je décide de manger et boire avec mon ravito perso, pour me refaire la cerise mais j'ai plus la téte , je pense sans cesse à abandonner...mais pourquoi, merde , pourquoi je garde cette idée dans la téte ????
retour sur la prom avec un vent d'enfer mais avant j'ai vu mes supporter sur le bord de la route et cela me booste et tombe à pic avec le marathon !
6h17 au compteur, pas mal tt de meme
seconde transiton dans la meme tente et je revois debri ( merci à lui pour ces encouragements en tant que bénévole ), il me badigeonne de creme à bronzer pour les 4 aller et retour sur la prom
au départ des jambes pas trop fatigué mais des sensations bizarres de fatigues généralesn faim sans voir faim, sauf sans avoir soif , pas o top le choco et la tete tj pas au mieux
la ligne droite qui se profile pour aller chercher le demi tour à l'aéro port ( version ancienne formule du tri de nice ) est interminable....marre marre de faire petit petit
demi tour en 1h5 , j'avance pas , je reste sur du négatif tt le temps , tt le tps, je positive pas , rien à faire, rien ne me remonte le moral si ce n'est cette idéee qui me porsuit, abandon,
la à ce moment, je mange encore et encore et bois tjt et tj mais ça passe ou tt ça....cela na ma donne pas d'energie, rien de rien
je croise chabaud alors 4éme, il s'arréte devant moi les mains sur les genous et gerbe !
ils ont des gueules pas tres belles à voir aussi les premiers , seul l'hispanique marcel est jovial...à quoi y tourne
second tour de 10 kilo, je merche plus que je cours, discute avce une arbitre, jsuis lucide mais malade
non pas malade imaginaire mais je ne sais pas pourquoi et à cette heure je ne sais tj pas pourquoi !
hypo , énorme hypo , allez droit dans la tete des pompiers, prise de tension pas bonne et je me rappelle que du gard qui me disais n attention , risque
titube, marche , mange , bois mais pas de transformation en carburant rien
mais rien
je recroise l'arbitre qui me dis de visualiser le portique , de marcher, et de profiter de l'ambiance , vis ce moment .......mais NON merde si c'est pour faire le marathon en plus de 6 h et descendre au fond de soi et du classement NON
je veux pas de perfusion ou un retour en vsl
stop
ma décision est prise, je jette mon dossard au semi avec des pleurs et une remise en cause énorme
je ne serais pas finisher pour la 4éme fois
je dois le vivre, l'accepter mais c'est dur croyez moi
merci à totof pour ton réconfort par ton appel important et trés amical de ce lundi
merci au sms du bilbo et de rik rak