Nous sommes le Dimanche 29 Décembre 2024 2:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 8:16 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Pierre Dorez, un mec top sympa !!

Image

Allez sur son site:

http://pierredorez.free.fr/pierre-dorez/news.htm

Dernière news:

30 juillet : retour vainqueur face au cancer
Ce week end je me suis rendu au Danemark à Copenhague pour prendre part à une manche de la Coupe d'Europe. En raison de la tenue d'une Coupe du Monde le même jour à Salford le plateau n'était pas des plus relevés mais de bons athlètes étaient au départ : Rasmus Henning (qui ne pourra pas courir à pied car blessé au pied), les suisses Mike Aigroz et Seb Gacond, l'australien Mitch Dean, beaucoup d'anglais dont Fraser Cartmell, Graham Grady de Nouvelle Zélande. Les français étaient nombreux au départ, avec Yohann Vincent, Pierrick Page, mes camarades du Pôle France Cédric Primault Brice Daubord Julien Coudert et Cyril Moreau, Anthony Pannier, les valentinois Nico Bolon et Fred Dorez (mon frère!) et moi-même.
La course. Après une bonne natation (je sors à 25" de la tête) je reviens vite sur la tête en vélo. Décelant une bonne opportunité pour attaquer, je pars seul au début du 3ème des 8 tours. Au terme d'un contre la montre solitaire de 30km j'entre au parc avec une solide avance de 1'10 sur un groupe de 4 (dont le meilleur coureur me paraissait être Fraser Cartmell) et surtout 2'30 sur le pack principal (incluant tous les autres favoris). J'ai donc pu gérer ma course à pied et m'impose devant Mike Aigroz et Fraser Cartmell.
1 an jour pour jour après ma sortie de l'hopital suite à mon cancer cette victoire avait une saveur particulière...

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]