Nous sommes le Lundi 06 Janvier 2025 11:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: BIBIPHOQUE IS MAGIK
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 20:40 
Triposteur habitué
Triposteur habitué

ET ALLEZ MON POTE EN POSANT LE VELO 5 JAI BIEN CRU QUE TU ALLAIS AU BOUT....TA FAI UNE SUPERB COURSE..............jvoulais te le dire et que tout le monde le sache que toi tu bosse grave ta une vie de dingue et tu arrive quand même à prendre le temps de venir te mettre minable sur les entrainements avec nous depuis 6 ans.;c'est énorme.........on vit une passion de dingue un sport de ouf mais on est toujours autant passioné et rien ne nous arretera...jespere que l'on pourra encore partagé des moments comme aujourdhui quand je t'ai double à pied et que je t'ai di allez pareil qu' à l'entrainement c'est vraiment le top et pui apres quand j'ai vu ta petite dans sa poussette à coté de l'arrivée jme sui dis c'est encore plus énorme...............allez le DAV ta assuré aujourdhui toi l'amoureux du matos comme moi jte di à très vite pour un ptit entrainement de ouf ............................bize tchou
setfjums

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 7:54 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Rien à rajouter si ce n'est que cela fait vraiment très plaisir de partager notre passion avec des p'tis Gars comme notre BiBiphoque et une mentalité dont beaucoup de pesronnes dans le tri devraiant s'inspirer par rapport à sa modestie et sa gentillesse :wink:
Et continue à te maintenir malgré toutes tes obligations familiales et professionelles, quand tu auras un peu plus de temps par la suite, tu reviendras à un top niveau

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 9:10 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

merçi c'est sympas, c'est vrai que je suis un peu déçu meme si ce n'est qu'un découverte mais j'étais bien placé apres le vélo c'est dommage que j'ai craqué a pied je serais maintenant que ce qu'il me manque c'est des enchainements que je ne fais jamais car sur des courses a pied toute seule j'y arrive mais après le vélo je suis mort.mog m'a rattrappé a mi parcours a pied il avançait le gazié et steph vers la fin il était bien aussi.Avec 1836 km de vélo cette année je suis content mais je croix que le vélo de steph " de ceux qui font du velo" y est pour quelques chose je tiens a le remerçier pour sa gentillesse car preter un bike a ce prix il faut vraiment etre sympas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 9:18 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

bibiphoque a écrit:
merçi c'est sympas, c'est vrai que je suis un peu déçu meme si ce n'est qu'un découverte mais j'étais bien placé apres le vélo c'est dommage que j'ai craqué a pied je serais maintenant que ce qu'il me manque c'est des enchainements que je ne fais jamais car sur des courses a pied toute seule j'y arrive mais après le vélo je suis mort.mog m'a rattrappé a mi parcours a pied il avançait le gazié et steph vers la fin il était bien aussi.Avec 1836 km de vélo cette année je suis content mais je croix que le vélo de steph " de ceux qui font du velo" y est pour quelques chose je tiens a le remerçier pour sa gentillesse car preter un bike a ce prix il faut vraiment etre sympas.

Oui, nous pouvons dire un grand merci à Stèph touours prêt à rendre service, qui se plis en 4 et Dieu sait si vu sa taille c'est pas fastoche :mdrire: :mdrire: pour nous dépanner !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 7:47 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

c'est vrai qu'on fait un sport magnifique c'est le top.On s'est bien régalé tous ensemble.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]