Nous sommes le Mercredi 13 Novembre 2024 4:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le coup de Gueule !!
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2006 18:54 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Sur le site du Père Bastie:

http://www.ironloire.com/

allez y faire quelques détours, acr il en vaut justement !!
:wink: :wink:

Triathlon à Clearwater ???... ( par J.Prigent le 12/11/06 )

Bon, voila c'est fait j'ai participé à la véritable premiére arnaque de la Corporation !!! Je ne vous raconte pas ma course qui ressemble à mon année meme si je suis satisfait de pleins de choses aujourd'hui en vu de mes prochains ironman . Par contre ce qui était prévisible est arrivé . On s'est moqué de nous , du triathlon et des heures que chacun de nous a passé pour se préparer. Envoyer 1700 vélos avec des départs trés groupés sur un parcours plat avec des cones réduisants la largeur de la route c'est énorme !!!! A tel point que je me demande si l'année prochaine ils vont avoir des concurrents !! Et en plus j'attends encore le tee shirt finisher que j'avais promis à un pote !!! Aujourd'hui j'ai participé à une cyclo sportive et rien d'autre et les groupes d'ages qui vont dire qu'ils ont roulé tout seul à certains moments où meme souvent ne sont que des menteurs !!!! Tout le monde est à mettre dans le meme panier, mais il n'y avait rien a faire d'autre !!!! On ne peux jeter la pierre à personne car aujourd'hui celui qui ne draftait pas était l'imbécile de l'histoire . Et ceux qui connaissent mes qualités à vélo et mon état d'esprit savent bien que je préfere envoyer la sauce tout seul !!! Je ne suis meme pas en colére car en venant ici et en finissant la course je savais que j'allais cautionner cette fumisterie a 250 dollards !!! Finalement le plus courageux aujourd'hui c'est Stéphane Palazetti qui quand je l'ai doublé n'a pas pris les roues et m'a dit qu'il allait arreter après le vélo . Et il l'a fait chapeau à lui !!! Ca ma bien traversé l'esprit mais je voulais un repère en course à pied et aujourd'hui ma bistouquette était sans doute un peu plus petite que la sienne !! Félicitations aux pros français qui se sont battus seuls devant et au grand ERIC Ridez qui gagne sa catégorie ! Et sur une course comme celle ci il faut le faire !! C'est lui le plus fort et drafting ou pas il est toujours devant : bravo !!! Cette course annonçe aussi le retour du grand René , vivement les ironman de l'année prochaine pour le voir envoyer les watts et les foulées de guerrier ! Voila , je suis venu j'ai vu et je suis déçu ! Quand on utilise notre passion du tri et de la compétition pour faire du blé sur notre dos dans ces conditions je me dis qu'en Europe on est bien et qu'en france on a la chance d'avoir encore un état d'esprit!!Gardons le et battons nous pour le développer !!!

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]