OUUALLALALALALA, le kiki, le pélo, il m'appelle, il me dit: "tu viens boire une bière, manger des chips et te connecter au FORUM !!!!!!!!!"
JE PEUX PAS DIRE NON, C'EST DOMMAGE!!!!!! Diététicien FRANCOIS Furax en l'apprenant !!!!!!
MAIS NON, FASTOCHE!!!!! Avec tout ce que je me suis mis dans la gueule depuis dimanche !!!
Bon, alors mes commentaires et N'alyses sur Romans:
natation, 300er m un enfer !! C'EST DOMMAGE, perdu énormément de temps !! puis après, j'ai remonté des pélos !! ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant !!
ENORMEMENT DE TRAVAIL!! et pas pour rien !!! les pélos, sur 1500 et plus, une fois la BILBO-THORPE activée !!! oulalalla, c'est moi qui à eux leur mange la combi !!
Bonne transition, pas assez de vaseline, c'est dommage !!! j'aurais pu gagner 30s et bouffer de la Boule de Poil Issartel parti juste devant !!
Vélo: pas pour des moitiés !! de la montée puis un retour vent de fac à s'arracher la gueule par terre !!
Excellente transition avec les Carnac un scratch qui vont bien et sans les décrocher en courant pieds nus !! j'ai maté toutes cassettes de Zgueg !!!
Puis la CAP, sans soucis particuliers, bien géré, sans me rentrer dedans, avec les encouragements de nos supportrices et supporters, merci à eux !!
PUIS MA DOUBLE BILBO ROUE !!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'elle a été filmée !!!
Voilà, pour un premier, ce fut sympa, un beau plateau: dédicace spéciale de Gilles Reboul (maillot vélo), Audrey Cléau et François Chabaud.
Bon, me reste à répondre aux commentaires de Kiki, notamment celui faisant référence à un cliché me montrant appliquer mes paluches sur mon groin !!
Tcho, et je mettrai mes N'alyses de Valence où je pars pour un doublé HISTORIQUE!!!!