ok, je divulgue quelques infos.......
RD 7h58
Kiki 8h24
les tamalous dans un mouchoir, de mémoire et à la louche ils se tiennent en 10 minutes yo² 10h50 environ, Will 10h55,pierrot 10h58. ou un truc dans le genre à 5 minutes près. En tous cas ils sont tous les trois dans les délais alors félicitations à eux.
Perso, après un 1er tour natation légèrement teinté de dommage attitude (dans les 10 derniers), j'ai envoyé du gros dans le 2è en reprennant des troupeaux d'enclumes qui nageaient à la verticale malgré la combi et l'eau de mer
Bref, je suis à 3 min du duck à la sortie de l'eau et Will doit être 3 min derrière moi. Je monte sur le vélo et je m'appercois que les sensations ne sont pas géniales, c'est dommage. Au 37 ème km, sur les 20 bornes de route défonsée du tour de 62 km (X2), j'explose un rayon. Là j'explore des sphères de la dommage attitude qui me sont encore inconnues. Je garde le sourire la roue complètement voilée et je me dis c'est dommage!!!!! Surtout chiant pardon dommage dans les descentes car ça balancait trop trop trop trop!!!!!
Je part à pieds avec une sorte de sensation sympa, un mélange d'envie de chier, de gerber et un mal de dos du aux nombreuses secousses sur le vélo. Le parcours pédestre est magnifique mais son dénivelé aussi, c'est dommage.
Les parcours vélos et cap sont sélectifs mais supers beaux, vues sur la mer non stop à pieds, et visite de la pampa corsica montagne, neige sur les hauteurs et aussi nombreuses vues sur la mer tantôt avec brume tant ôt soleil. Vraiment magnifique.........
Globalement jolie tri mais avec quelques problèmes de ravitaillement en eau.........Mais grace à la dommage attitude tout s'est bien terminé
Conclusion, il faut adopter la dommage attitude........(nous recrutons des adeptes et ce concept semble brancher pas mal de personnes
Pour les explications sur les nombreux titres du Duck, on verra plus tard
Ps on a passé un excellent séjour avec le Duck, Yo² et Marie, on s'est vraiment marré, à refaire avec le plus grand plaisir et bravo à Yo² pour ses talents d'organisateur
et à Marie pour son côté Choco suisse puissance 10