comme prévu j'ai participé au trail du ventoux.
réveil dimanche matin une belle jounée en perspective beau ciel bleu
je prépare le matos et au moment de remplir la poche d'eau du camelback,
p'tin je l'ai oublié a lyon,galère je récupe un bidon a mon père
direction bédoin pour le départ en famille,récup dossard,je vais voir notre amis dawa SHERPA(il est d'une gentillesse RESPECT).
9h départ pour 22 km,avec l'inconnu du mollet?
4km dans les vignes avant d'attaquer la monter du curnier,arrive lae passage étroit un goulot on passe 1 par 1 et après on attaque la montée de la combe du curnier et la c'est chaud courir,marcher,il faut enjamber les rochers,a la sortie de la combe pas de douleur au mollet cool,juste le temps de récup sur 100m et c'est reparti pour une montée,arrive le premier ravito déja + 1h de course.on peu récup petite descente 500m et hop on remonte sur un chemin large sous les pins,arrive le passage le + délicat une descente sur 200m avec des petits rocher comme des lames super chaud.
nous voila au 12km ou il faut choisir le 42km ou le 22km,pour moi a droite le 22km
fini pour la montée direction bedoin le retour et la on se dit facile plus que de la descente il reste 10km.le traumatisme pour les cuisses 45mnet y a vraiment de la pente,ça va etre super dur pour moi au bout 20mn de descente je commence a avoir mal au pied ampoule sous les 2 talons(j'ai eu la bonne idée de mettre une autre semelle,quel con)j'ai fini la descente
en marchant et pour finir 4km vallonné en plein soleil(il a fait super chaud pour la saison).
enfin la ligne d'arrivée,j'ai bien mal aux pieds,je marche comme une danseuse,mais super content le mollet c'est du passé,malgré une préparation pas au top j'ai repris la cap que 3 semaines avant.
voila superbe course a refaire