kollanta a écrit:
éo, la suite elle arrive ?
ayé le café est bu !!!
Donc je disais on suis comme des idiots ....et dans une grande descente bien "grasse" qui je vois remonter à contre sens .....je petit juju avec son coéquipier ...je dis "ben juju qu'es tu fous " y me réponds avec une grimace " ch'ais pas " .......bon donc me voilà bien renseigné !! je me retourne vers Denis " tu sais ou on est " Denis ce penche sur la carte et me réponds "ben non " je dis "bon allez on remonte " on suis juju son coéquipier à l'air de savoir ou il va ...on arrive à un carrefour quelques mn de reflexion Denis ce resitue et finalement on repart sur le bon chemin !!!
Alors donc s'ensuie une petite trentaine de kms de VTT ou ce n'est que "je descend pendant 10' et hop je remonte sur le chemin d'a coté pendant 40' en poussant le vélo ........"
aprés un ptit trail re VTT et là "normalement " énorme CO ......ppfff pas envie, déjà bien cuit ça suffit du coup on fait craqué...et on repart en vtt ..encoe quelques monté et descente et on arrive à la via ferrata ...du coup on ce retrouve deuxième du raid long .....hihihi bien marrant d'être en t^te !!! donc on ce fais la via .....superbe d'ailleurs plutot costaud de plus mes cuisses sont béton je n'ai qu'une peur de me chopé une grosse crampe ....finalement tout ce passe bien !!
ensuite re VTT alors là je suis vraiment cuit j'ai vraiment aucun regret d'avoir chunté la co, toutes les montés ce font en poussant le vélo !!!
finalement on arrive au canoé encore 6 ou 7 kms sur la saone ...arrivé a Neuville petite Co en ville ......et ouf c'est fini !!!
finalement le fait de n'avoir pas fait la CO du dimanche était une bonne chose, du coup nous avons fait tout le reste ....alors que d'autres on du couper le vtt ou n'on pas pu faire tout le canoé car arrivé hors délais ...
Enfin en résumé je pense que cette année ce raid était un peu trop dur et très typé orientation ....quand on voit la comment la t^te de course à souffert ....il y a eu beaucoup d'abandon mais bon les organisateurs sont super sympa et super "pro" je pense qu'ils vont en tenir compte pour l'année prochaine !!!
excusez moi pour les fôtes et le texte un peu dfouilli mais j'ai fais ce résumé vite fait ...bon faut je bosse un peu ......bonne lecture !!