Nous sommes le Dimanche 07 Juillet 2024 15:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167
<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Nos deux représentants à Roth n'ont pas failli dans leur mission : conquérir cette foutue ligne d'arrivée d'Ironman ! <A href="http://www.triclair.com/licencies/fiches/bonsaquet.htm" target="_blank">Bilbo</A> et <A href="http://www.triclair.com/licencies/fiches/lepine.htm" target="_blank">Juan-Luca</A> bouclent la distance, respectivement, en 11h58 et 13h07... à quelques encablures du grand MACCA (7h54) ! Les <A href="http://www.triclair.com/triathlon-roth-resultats-227.htm" target="_blank"><B>résultats complets du Quelle Challenge Roth 2007</B></A> sont en ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Carton plein a Roth !
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 0:10 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Félicitations a vous deux qui nous ont fait vibrer sur le net.
ca donne des idées et des envies pour le futur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 7:33 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
ah ben super :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 9:36 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
bravo les gaziers :!: :!: :!: Félicitations 8-)

_________________
Chips, bières & vie dissolue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 13:50 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
Bravo . C'est vraiment formidable ce que vous êtes capables de faire.

Bonne récupération.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 14:15 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
IMPRESSIONNANT !! :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 18:17 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 26 Mars 2007 14:05
Messages: 1466
Localisation: Rillieux
Félicitations messieurs

_________________
Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 23:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 09 Septembre 2006 15:11
Messages: 1799
Localisation: bir-hakeim
le retour c'est pour quand des 2 bavarois :?:
Image

_________________
QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSE NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 0:16 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
merci (jc et coin2) pour les SMS.
Lever 3H30 (trop tot) , manger , petit coin , et hop c'est parti pour le départ.
Arrivée sur le site , 2000 personnes , ca fait un peu de gens avec tous les accompagnateurs. Mais superbe organisation.
On rentre et on se prépare. Jean paul (polo pour les intimes) est à coté de moi. Il angoisse un peu. C'est son premier.
Nous partons à 7h20. Attente de 1H. ON voit les pro démarrer , impressionnant. La sortie , l'est aussi. Des fusées.
On arrive dans la zone de départ. C'est à nous. On se met à l'eau et le départ est pratiquement donné immédiatement. PFC pas le temps d'aller sur la ligne de départ. Les premiers m'ont grillés au moins 75 m. Tant pis.
Pas de tabasse comme à embrun.
Je double des bonnets bleu (je suis blanc) puis des bonnets rouges et même 2-3 bonnets jaunes,.... cool Je me dis que j'ai fait un bon temps mais non , rien d'extraordinaire.....
Vélo: bonne transition , on m'aide à enlever ma combinaison, cool
Parti pour 2 tours ,
1er tour , tout ce passe bien , les gens nous encouragent. Super bien... je suis dans les 29-30 Km.
Par contre , le 2e est chaud. Le vent s'est levé ainsi que la température. Et là, je vois mon compteur qui affiche 25 . Mon dos me fait souffrir. Déjà pendant la natation , j'avais mal au dos. Première fois. pas cool......
:evil:
La fatigue commence à se faire sentir. J'ai un mal de tête infernal. Impossible de forcer car le sang me tape sur les tempes.

Comme d'hab , rien de salé sur ses fichus ironman, Bananes, gâteaux mais pas de saucisson, de gruyère ou autre bonnes choses salées.
Heureusement, je me suis fait des sandwichs (beurre, fromage et jambon). Je les ai dévoré.

Je suis bien content de mon temps.
Départ CAP, premières sensations bizarres , faut que je change le centre de gravité. Il faut super chaud et lourd. Pas assez de nuages pour cacher le soleil. Premiers KM , ca passe , je suis bien mais chaud quand meme. Je croise virginie, puis bilbo (à fond) et Laurence. Puis , après le premier retour , c'est la cata. Chaud , trop chaud , pas d'ombre sur le chemin de halage.
Heureusement , il y avait des éponges tous les 2 km, mais la machine est fatigué et à envie de dormir. QQ tucs mais bon , ça remplace pas le saucisson et du fromage. Au bout de 9 h, tu en a marre de manger liquide et sucré.
Je marche, je cours mais je suis en surchauffe. 25e km et je prends le second chemin. Je cours jusqu'au prochain village et je marche sur toute la partie goudronnée. Je ne vois le bout, mais qu'est ce que c'est long.....
Envie de dormir, d'abandonner, .....
Je croise des gens encore plus mal que moi. Ca vomit à tour de bras. J'encourage les français devant moi (toulouse, 59, la bretagne, ...)
Aller encore 4km. Et la , il est 19-20h , la température a chuté . Trop cool.
Je me remets à courir, et la machine fonctionne à merveille. Plus que 2 kM.
Les ampoules apparaissent , tant pis.
Je double eric du CRV; il m'avait doublé en vélo. Il est encore plus mal que moi, ca me rassure.
Je double, je double et arrivée triomphante (enfin , pas trop ) dans le stadium.

Manger, bonne binouze, soupe chaude , sandwich et super massage. Retour camping minuit. Douches, 2 grandes bières (2 euros la bière de 50 cl) et 1 méga assiette de frites avec la méga saucisse .

Aujourd hui , retour et tout va bien , pas de courbatures et prêt pour une semaine de boulot.

Bilbo ressemble à robocop mais il vous racontera.

bises à tous et à toutes.

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 0:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 09 Septembre 2006 15:11
Messages: 1799
Localisation: bir-hakeim
yéé juan super le CR,malgré la fatigue,les douleurs,l'envie d'abandonner sa doit etre quelque chose de beau de franchir la ligne!!!!
énormous bravo a toi Image

_________________
QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSE NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 1:11 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Août 2006 11:41
Messages: 386
Localisation: Ste Foy La Lyonne !!!!
Encore un énorme bravo à toi Juan-Luca !!!
Impressionnant de courage et de volonté !
BRAVO BRAVO

_________________
Jusqu'ici, tout va bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 7:49 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
clap clap

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 8:08 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
BRAVO AUX RILLETTES ET AU SPT .....
CHAPO KERMIT POUR TON PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: ROTH
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 8:17 
A t on des nouvelles fraîches de BILBO ???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 8:21 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 17 Octobre 2006 21:24
Messages: 217
Localisation: MAISON
Imageun GRAND BRAVO à tous

SUPER ! VIVE LE SPT et les RILLETTES :-)

_________________
Arthrose de l'articulation de l'orteil droit, càp, finieImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 8:39 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
merci juan pour ce CR, garnd barvo à vous et au SPT, c'est génial :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 9:05 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Bravo mec. Sans saucisson ni fromage, fallait le faire :lol: !!!

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 9:17 
Un rapide coucou de l'armée. Je n'ai pas mon mot de passe avec moi. je suis connecté en invité rapidos pour voir les résultats de Roth !

UN IMMENSE BRAVO A NOS IRONMEN !!!!!!
FINISHER dans la douleur mais 100000000000000 respects :shock:

A bientôt

Wil Le Coyote


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 9:33 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Février 2005 19:29
Messages: 3125
ouaih ça fait rêver

_________________
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: roth
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 18:26 
BILBO est toujours aux "abonnés absents" ???
Il n'est pas resté à ROTH par hasard ???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: roth
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 18:30 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
jan a écrit:
BILBO est toujours aux "abonnés absents" ???
Il n'est pas resté à ROTH par hasard ???


Sur une vidéo que m'a transmis Juan-Luca aujourd'hui, il me semble comprendre que Bilbo et les Sanpriots restent quelques jours en Allemagne...

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 22:29 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
De retour de l'Usine à Rêves !!
Eh bien tout d'abord, merci à toutes et tous pour vos messages d'encouragements et de félicitations qui m'ont fait énormément plaisir :lol: vu le contexte, cela m'a bien aidé !!

Bon, retour sur un séjour germanique:

départ mercredi au matin, levé 5h45, une mise en jambe pour le jour J !!
On charge la bétaillère avec Juana et on rejoins nos amis San-priots: Laurence, David, Jean Paul et Patrice.
Hop, hop, remorque, véhicule chargé, on prend la longue route sous le soleil.
RDV à l'aire du Poulet de Bresse pour retrouver Virginie et Pierre.
Un café et cela repart.
Longue journée de route et en Allemagne, un conseil, apprenez le code de la route allemand, car quand on double avec un véhicule tractant une remorque sur certaines portions repérées par des panneaux spéciaux, la Polizeï vous double et signale sur son girophare: "BITTE FOLGEN" !! poli !! soit, SVP, suivez nous !! et là, malgré la tentative de négociation de la part de Laurence qui maitrise parfaitement l'allemand, ils ne connaissent même pas le triathlon de Roth les nazes, résultat, prune de 50 euros !! :?
Bon, cette anecdote passée, trajet très long avec des embouteillages.
Arrivée en fin de soirée, installations dans un magnifique petit camping dans des caravanes.
Bon allez, je vous épargne les jours suivants, à part le fait que le temps est pire qu'en Bretagne !! des alternances d'averses intenses et de soleil.
Durant la reco du parcours le jeudi, à 15km du camping, nous sommes tombés sous un vrai déluge, avec un vent infernal et des trombes d'eau et une chute de plusieurs degrés !! et là, tu te dis: "si dimanche, t'en prends plein la gueule de cette façon et que tu as encore 110 km et un marathon :? :? "
Là, je me dis: bon, t'as pas couru depuis un mois, t'as nagé deux fois en trois semaines, la dernière sortie vélo de 75km contre le vent, t'as pleuré pour faire du 28km/h, et ta plus longue sortie vélo doit être 90kms, t'es pas un peu fada de prendre le départ ?? :gratte:

Bon, arrive le dimanche matin, levé 3h30, faut être de grands malades !!
je ne suis vraiment pas bien dans mes baskets car la douleur à la cuisse se fait ressentir en allant au parc.
Bon, le soleil est présent, on nous a prédit que la journée serait bonne :gratte: entre nous soit dit, on n'y crois pas trop, vu les conditions météo depuis 3 jours :?
L'ambiance générale est décontractée, on croise Macca partant s'échauffer le long du canal avec son mp3 :lol:
On retrouve nos fidèles destriers parmi les 2500 participants.
On retire la bâche et là, on met en place tout le matos. J'ai fait gonfler la veille les pneus au compresseur mis à disposition car la nuit étant fraiche, aucun risque.
Après, on met en place le sac de transition vélo sur l'allée en sortie de la natation avant de passer sous la tente.
Je discute avec le père de Vincent LUIS (pour ceux qui connaissent le jeune vésulien)
Bon, comme par hasard, cela fait trois jours que je ne vais pas à la selle avec des kg de pates et de riz dans les intestins, et là, juste 20 mns avant le départ, grosse envie !!
Bon, direction, comme le disent les San-Priots, les Irongog !! :lol:
pas trop d'attente et j'ai alors le temps de discuté avec Estelle Patou :wink: très sympa, cette grande championne !!
Passage sur le troneet bien évidemment, pas de papier :? alors je prends la carton des rouleaux :?
sorti de la cabine, je cours cers le départ, je n'ai pas de montre, je discute avec Eric du CRV, qui a un bonnet blanc, comme le mien, sauf que sa vague part plus tard !! il me demande à quelle heure je pars: 7h10, et là, bin, bouge toit le business, il est 7h05 !! :shock: :shock:
je me précipite vers le sas, je suis le dernier à rentrer et à me mettre à l'eau !!
coup de speed, failli pas prendre le départ :? la journée commence bien !!
hop, l'eau du canal est très bonne (pas à boire :lol: )
je pars pour une bonne 1h 25 me dis je !!
bon, bin là, j'ai même pô forcé, car pas une seule douleur, donc, aucun appui dans l'eau,, je me suis fait énormément doublé :?
je sors de l'eau pas du tout entamé, je vois rapidement mon vélo qui m'attend.
Je prends tout le ravito, trop d'ailleurs, car en courant dans le parc, je sens que cela balotte dans mes poches et que j'au au moins un kg de barres et gels en plus de mes deux petites sacoches :? première erreur :?
Bon, la suite demain, je vais aller récupérer un peu :lol:
car demain, le travail m'attend, faut quand même récupérer un peu :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 22:43 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 09 Septembre 2006 15:11
Messages: 1799
Localisation: bir-hakeim
vivement la suite 8-) 8-)

_________________
QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSE NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 23:33 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bon, quelques lignes en plus:

je monte sur le vélo, et là, super sensations, je mets la plaque et gravit allégrement le "brücke" (pont) dominant le canal, je prends le temps de vider ma gourde et de prendre un gel pour reconstituer une parties de pertes "natatoires" :lol:
passé le pont, j'attaque les premiers kms très rapides et là, mauvaise surprise, j'ai les cuisses telles des morceaux de bois et cela me tire au niveau des ischios :? un poil de vent en plus et là, je me dis: oulallla, grossssssssseeeeeeeee journée de souffrance gars, cela va couiner pour passer les 180kms !! il me faudra près de 30km pour commencer à avoir des sensations, et l'oeil rivé sur le compteur, je fais attention à boire tous les 10/15mn, car il fait relativement lourd et à bien m'alimenter.
Tous les 17km, ravito et je prends au passage des barres céréales chocolat/noix de coco, délicieuses, j'alterne gel/barres/noix de cajou (merci Duck :wink: )/cahouètes et resté concentré sur la respiration, la postion aéro, malgré un mal de lombaires et de cervicales :?
au 20èmkm, j'avais déjàn envie de stopper la souffrance :? puis, je me suis dit:" on se calme, cela va arriver, tient une moyenne de 30km/h, t'emballe pas, c'est encore long"
Et puis, y'a le Solarberg, si tu ne vois pas le STADUIM, t'es minimum condamné à faire le Solar et ses 25.000 spectateurs, sans cela, fallait pas venir à Roth :lol:
passage toujours aussi ENORME DANS LE SOLAR !! du monde, de la sono, je chauffe la foule, je savoure sur le 39, tout à gauche en moulinette
puis passé ce point chaud bouillant, on reprend son souffle et on tâche de maintenir le 30,8 de moyenne, sans trop tirer car pour le moment, pas de douleurs :lol:
ah, j'avais oublié de vous dire qu'au 48èmekm, je vois arriver la voiture avec le chrno officiel et un motard et là :gratte: :gratte: déjà les premiers :shock: bin oui, toi, t'as pas fini ton premier tour vélo que les cadors, à 4h05 de course il finisse leur second :?
bon, il ne nage que 45mn plus vite que moi :lol: pis il parte bien plus tôt aussi :lol:
un petit 45km/h de moyenne je crois :lol:
Alors à ce moment, Thomas Hellriegel et Macca me dépose :oops: :oops:
juste le temps d'encourager macca que pppppfffffffffiiiiiiiiiiioooooooooouuuuttttttttt je ne les aperçois même plus !!
sinon, mon pote DFF (Damien Favre Félix) a eu la sympathie de m'encougarer au passage dans la montée précédent le Solar :lol:
trop sympa, ilest dans sa course pour un podium et me lance: "Allez Bilbo" :lol:
il est a crédité du troisième temps vélo en 4h20 :shock: énorme sachant qu'il a roulé seul !! quand je dis seul, je ne dis pas que les premiers draftent, mais quand on suit à distance réglementaire un adversaire, forcément que l'on réalise un meilleur chrono, sachant qu'à vélo, ce sera 4h18 pour Hellriegel et Macca je crois :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 0:22 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Août 2006 11:41
Messages: 386
Localisation: Ste Foy La Lyonne !!!!
La suite, la suite :wink:

_________________
Jusqu'ici, tout va bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com