EH OUI, EH OUI !!!!!! C'EST ENORME !!!! UN TRUC DE FOUS !!!!
Bon, j'espère que demain, nous profiterons autant de la compétition qu'aujourd'hui de cette journée à humer l'odeur de cet évènement de TCHIFLAO !!!
Comme ils disent: "Une usine à rêves" !!! Bin on a collecté sur le maillot de vélo du club et la maxi pancarte de fous les signatures de tenez vous aux rembardes !!
Chris Mac Cormack, Lother et Nicole Leder, et Alex Taubert !!!! Sur le satnd !! et après, un pélo m'a demandé un autographe sur son tee-shirt !!
Et avec un peu de chance !! on sera sur TRIMAG !! le pélo nous a pris sous toutes les coutures !!!
On a fait la connaissance de compatriotes au TABASSOR qui ont pris note de notre adresse net !! cela va être connu en Espagne !! et plein d'autres qui ont pris note !!! et je ne vous parle pas de la communication ambulante avec le bus crépi d'affichette !!
OUALALLALA, on frappe hyper fort en Allemagne !!! Eh oui, même les gens du plat pays du Club Belge "Le lendemain de la veille !!"cela ne s'invente pas !! quand elle a vu les Rillettes !! ça a tilté !!!
"AAhh, on en mange aussi chez nous une fois !!!"
Enfin voilà, ils annoncent beau temps, alors on attend fébrilement le moment du coup de départ !!!
OUlalla, le Sacquet se fait tout petit !! en sespérant vous ramener un tee-shirt finisher !!!
A+, à lundi pour vous faire part de ma course et de celle de mes p'tits Z'amis !!!