Aujourd'hui avait lieu la 23ieme édition du Triathl'ain.
Environ 400 équipes au départ pour 1.5 km de cap, 5 de canoé, 10 de cap et 21 de vélo
on était deux ou trois de rillieux, (jean seb , vincent (présent ou pas ?) et moi, en équipe avec Thibault de Vaux en Velin)
7 autres équipes de junior avec notemment l'équipê tri d salève qui comptait 2 qualifié aux France de tri.
Bref, départ a 12h45 pour les juniors, on arrive pas loins des premiers aux bateaux mais en canoé quellle galère. A la fin du canoé on est dans les 200 et 3 ieme Junior. A la fin de la cap, plus de 50 équipe doublé et 2ème Junior.
On démarre le vtt a bloque mais terrain très compliqué avec énormément de boue ( 4 chutes chacun) on commence par se faire doublé par des juniors, puis on double l'équipe qui était première avant et on est donc second. La course approche de la fin, et la alors qu'il reste 300 metre on voit les premier s junior à a peine 50 metres. Et bein on a tout donné et a 30 mètre de la ligne on passe devant eux et ils ne nous rattraperont pas.
Bilan: 2h45min , 1er junior et 51 au scratch. Très satisfait surtout que les 5 premières équipes junior se tiennent en 2 minutes.
L'organisation était excellente, le buffet final, GARGANTUESQUE.
pour l'anecdote du jour, parmis les lots que l'on a eut il y avait....UNE TENTE !!! je commence donc une collection de tente
(heuresement je n'y était pas aller en scoot cette fois !!
)