Ok,il reste plus que moi,pour les commentaires,
Pour faire cour, j'ai merdé d'entré en nat,car je suis rentré trop tard dans l'eau, et vu qu'il fallait casser la glace, le temps de m'acclimater,que mes poumons se remette du délire,il m'a fallut 10minutes environ...dommage,pour moi.
Du moment, où on a fait cette acclimatation,impeccable,pas de grosse différence avec d'hab,sauf,que , il ont réduit les distances un peu au hasard,apparemment, et qu'on s'est retrouvé plus qu'avec 1500m environ;
Il semblerait qu'ils aient même voulu au dernier moment, lorsque les premiers était en train de faire leur deuxième et dernier tour, nous faire faire un troisièmes pour combler le manque de distance...je pense qu'ils pourront faire mieux l'année prochaine..
La transition,un batchache complet, c'est clair,mes affaires flotter joyeusement dans trente centimètres d'eau,la transition nat velo m'a été folklorique (ça te rappelle quelque chose Nicom?), dommage il manquait une chaise.
Le vélo,je me suis réellement fait plaisir,par rapport à mes perf, j'ai vraiment tenu la cadence, et ça m'a fait vraiment bizarre de doubler du monde
j'étais en attaque pratiquement tout le long, un vrai darvador de la pédale,et efficace en monté... Bon,il faut dire aussi que le balisage vélo reste à améliorer, manque de bénévole sur certains carrefour, mais rien de catastrophique saut peu être sur Thone... Un truc,super sympa,c'est au sol les triangles danger à la bombe pour t'avertir des tournant violent en descentes,bravo les gas.
La course à pied a été malheureusement pas terrible, j'avais l'impression d'être bridé au niveau des jambes, je pense que je manque un peu d'entrainement en cap pour la puissance,mais j'ai fini en bon état,c'est l'essentiel. j'ai vu Manain trois fois sur la cap, ce qui a fait notre bonheur, c'est elle qui m'a alimenté, et ne m'a pas présenter de gel
Et 3 kms avant l'arrivée,un beau black m'a rattrapé,musclé comme un gorille, et là, ça été l'amour fou, il a bu dans ma gourde,
,on discuté torchon... et on fini ensemble (le tri bien sûre),avec une dispute de place à l'arrivée avec un sprint assez incroyable ( il m' a laissé sur le carreaux)
Et la surprise final,et bravo à TEAM MERMILLIO , un buffet dantesque, à tomber par terre, avec épaule de jambon cru, taboulé,tome,salade de fruit frais,glace à gogo...Je me suis fait remarqué avec " je pourrai avoir de la salade de fruit avec mes deux boules de glace
, et là silence de mort avec grosse rigolade derrière,et du coup j'ai demandé la coupe de champ avec
Conclusion,4h55, c'est pas mal pour moi, aurait pu mieux faire , je l'ai déjà entendu toute ma scolarité
, j'ai surtout fini impeccable,et donc confiant pour Nice ,mais peu de chance pour les 12H;désolé SAM, je ferai au mieux en gérant au max.
Question organisation,j'ai aussi rêvé devant le semi remorque SONO, ça à vraiment de la gueule,mais si on veut être perfectionniste,avoir toute la sono en façade, fait que si t'es à coté tu te fais nettoyer les oreilles,et si t'es loin,t'as intérêt à tendre l'oreille pour le briefing par exemple. Il manqué une enceinte coté parc, lac...
oui,bien sur j'ai oublié de signalé que j'ai fait un test pour Nice,c'est bouffer un sandwich, avec du pain de la veille direct sur mon vélo,et je crois que je me suis fait remarquer comme la signalé Sam... Mais y a du bon la dedans,il faut juste travailler l'idée de base
Bref,SUPER JOURNEE