Bon,je me dois de donner quelques recentis et infos de notre week- end,Sam ouvre bien tes oreilles,ou plutôt tes yeux,y a de l'info à prendre.
En faîte,je suis parti le samedi matin à 8h30 de Carros village,pour un total de 170kms.
JC et Manain m'ont rejoint au ravitaillement perso de l'IRONMAN,à une centaine de borne du départ,et fait la suite et fin avec JC.et un parti avec Manain.
J'ai mis 8h tout compris,et je suis arrivé bien frais pour le retrait des dossards du semi et la longue soirée (minuit couché).
J'ai essayé de vraiment pas me bruler en vélo,donc roulé à une moyenne de 20 kms/h. Sam,tu as une monté mortelle sur 500m aprés la route de la baronne,et une monté entre 3 et 5% (de tête) jusqu'à Gattiére.La monté vers le plateau de caussol sur une quinzaine de bornes est pas si tragique que ça,mais c'est long quinze bornes quand t'y penses
,donc moi,jai gardé des réserves...
Tu as une dernière monté tranquille après Gréoliére,sur 3 à 4 bornes,mais rien de sauvage.
En tout cas,il a de la gueule le parcours,c'est vraiment beau,et ça sent la chèvre et le mouton...
On a vraiment passé un super week end,et on a évité les merdes comme un temps superbe pour vélo et semi,et temps pourri le reste, et ma chaine de vélo qui casse à 170 kms, c'est à dire devant la maison de village
incroyable.dalleur,Je me suis pris une gamelle mémorable,à demander à JC.
Le semi,à chaud,j'étais vraiment déçu de mon temps évidemment, parce que j'étais capable de tourner au moins à 1h35,mais vu les antécédents,ça peut s'expliquer: 170 kms de vélo la veille, et 15 mins avant la course j'ai voulu pissé dans la mer, et je me suis retrouvé à partir avec les chaussures et chaussettes trempé...
En tout cas,quand j'ai croisé JC sur le parcours, il était dans la vague des premier,et ça avait vraiment de la gueule,bravo JC,dommage qu'on était pas au couleur du club,surtout JC
Et sur la photo,je ne suis qu'à la moitié,et pas à l'arrivée, et là manain m'a pourri en moins de 20 secondes, parce que j'étais derrière le ballon des 2H
et j peux vous dire,que même avec mes basquettes pourri et mes 170 kms de vélo,j'ai séré les fesses et mis le turbo (pour pas me faire pourrir à l'arrivée par ma femme