Nous sommes le Dimanche 19 Janvier 2025 5:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: AQUATHLON DE MONTCEAU
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 21:54 
---------------------------- Message original ----------------------------
Objet: AQUATHLON DE MONTCEAU
De: stéphan krécina
Date: Mer 7 mai 2008 23:38
--------------------------------------------------------------------------

Chers collègues triathlètes,

L’équipe des bénévoles de MONTCEAU TRIATHLON et moi même serions heureux de vous accueillir le DIMANCHE 18 MAI pour notre 7ième Aquathlon. Cette épreuve que Cédric Fleureton a gagnée en 2006 et 2007 servira de support aux championnats de Bourgogne de la discipline. Elle se déroule dans le cadre privilégié des rives du lac du plessis qui offre tous les avantages pour ce genre d’épreuve. Elle comprendra des courses AVENIRS 1 et 2 (natation en piscine pour ces deux épreuves), Découverte-Relais départ 14h30 (nat 400m et CAP 4400m) et Compétition départ 15h30 (nat 1500m et CAP 8800M). La grille de prix est de 2000 euros. Accès facile par la route ou par le rail, alors pourquoi ne pas venir vous confronter aux meilleurs bourguignons ? La nouvelle équipe a mis le « paquet » pour vous accueillir et elle espère que cette manifestation permettra à chaque triathlète de passer un bon moment sportif et convivial ! Je sais que chacun d’entre vous sait ce que demande en temps et en engagement pour les bénévoles l’organisation d’un tel événement, alors par respect pour ce temps passé à préparer votre venue, merci d’avance de l’écho que vous pourrez donner à notre manifestation en diffusant le bulletin d’inscription ci joint à vos licenciés. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente de vous accueillir le 18 mai avec le soleil, recevez chers collègues mes salutations sportives.

Stéphan Krécina

MONTCEAU TRIATHLON

stephan.krecina@orange.fr

06 33 19 41 54

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]