J'ai bien aimé cette formule, sympa à refaire, effectivement le temps pas trop beau mais à chaque épreuve nous sommes passés entre les gouttes
Pour le sprint j'ai bien aimé sauf que tu attends 1h15 ton départ
ça fait long, bon l'eau bien froide mais sur 750m on se réchauffe vite et en vélo la sortie du parc MDR une cote de 15% avant de monter sur le vélo sinon parcours bien plat et CAP en sous bois un peu de gadoue ce que j'aime
Pour le dimanche l'aquathlon, 8h20 eau à 16° bon tu te demandes ce que tu fou là
meme après la CAP je n'étais pas réchauffé, mes jambes comprenaient pas ce qu'il se passait
Après une petite pause, alimentation, douche kfé... voilà que l'on prépare les affaires du duathlon, la pluis ne cesse
je fais mon boudin dans la tente, HDM qui m'annonce qui s'en va
bon bein faut y aller quand meme.
On se dirige à Roisey, 7kms de St pierre de boeuf et là pas une goutte de pluis temps plus que correct je décide meme de ne mettre que la trifonction et manchette, j'ai bien fait car j'ai finit sous grand soleil.
Un parcours pas fastoche à pieds
et pas facile non plus en vélo (des bosses + vent ...) les 51kms au lieu des 60 annoncés me convenaient bien, et un grand plaisir en CAP des bonnes jambes pour une fin de WE
Merci beaucoup à l'organisation, pas fastoche de faire un truc comme çà, des gens bien sympa, un super buffet après le duathlon, l'aquathlon
,
Mon nain à fait 4ème et 2ème garçon juste derrière le petit bastie, il promet aussi ce petit ça été son copain du WE