Une course vraiment superbe , un format comme j'aime avec natation raccourcie mais bien assez longue
surtout à 14,5°C
J'ai trouvé le retour après la bouée très très long....le vélo m'a vite réchauffé ,la température était pour moi idéale c'est à dire très chaude!!!
j'avais décidé de gérer l'affaire en cyclotouriste en m'arrêtant à tout les ravitos ,très bien fournis....j'ai pas dû maigrir!!!! le premier col est très bien passé ,dans le début du 2e ,Ced (victime d'une crevaison) m'a rattrappé puis m'a laissé sur place
mais je l'ai retrouvé au sommet ,l'explication aura donc lieu dans l'alpe
une descente super rapide , je passe devant Ced dans le retour sur Bourg d'oisan et j'attaque l'ascension en tête ,il ne lui faudra pas longtemps pour me dépasser
je continue à mon rythme cyclo ,c'est dur....les ravitos permettent un arrêt la conscience tranquille
.....dans les 2 derniers kms ,oh surprise je rattrappe et dépasse Ced qui coince un peu avec son 39/25.....je pose donc le vélo avec une très courte avance....je suis pas mal ,les jambes légères , heureux après ce beau parcours....c'est parti pour la CAP ,je retrouve Choco l'arbitre sur un ravito ,le temps de discuter Ced arrive et nous repartons ensemble ,son rythme est plus élevé que le mien je me laisse décrocher ,pendant toute la course nous allons "jouer" à ce petit jeu ,j'accuse un coup de moins bien dans le 2e tour ,je gère tranquillou l'affaire le temps que celà se passe , Ced est bien loin maintenant ,je reprends des forces et dans le 3e je rattrappe Ced qui coince ,nous finirons ensemble Cette magnifique course....je me suis vraiment régalé ,c'est vraiment pour moi le format idéal ,et après mes 2MD(cublize,dijon) et ce LD je n'ai vraiment plus du tout envie de repartir sur le format IM!!!!!!