ça va arriver si vite, et c'est le moment de lancer la machine ANIMATION
Bon,il y a un sacré chalenge du coté animation cette année encore, avec l'expérience des autres années, il est temps de s'y mettre, afin de ne pas claquer du fessier 15 jours avant, et faire à l'arrache, et de continuer le travail déjà engagé...
Il y a un dossier qui se met en place coté animation,mais le travail derrière est considérable, mais super sympa, vous pouvez nous faire confiance
il faut concrètement monter une équipe d'animation conséquente, et mettre en place une réunion par mois environ pour arriver à quelque chose de structuré et viable.
Il est aussi important de savoir que cette année, je vais devoir suivre d'un peu plus loin, car il m'est impossible de supporter une charge aussi lourde, pour une raison qui sera dévoilée d'ici peu sur un autre poste.
Je vais faire tout mon possible pour être présent physiquement au moins sur les réunions, pour minimum lancer la machine et soumettre mes idées , mais il faut vraiment du monde pour pouvoir concrétiser ce projet animation.
A voir, qu'il faut au moins une personne qui chapeaute l'équipe, que j'essayerai de seconder si c'est possible
Concrètement, je lance
-une start liste pour monter l'équipe, n'hésitez pas, il faut du monde...
- Les dates de réunion de l'équipe d'animation, a savoir qu'on peu affiner, si c'est vraiment gênant pour toute l'équipe. On fera ça, chez l'habitant, c'est plus convivial
START LISTE EQUIPE ANIMATION
- VB (mais aps là le WE du 05/09)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-