Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 6:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167
<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Agé d'une olympiade, <A href="http://aquathlon.triclair.com" target="_blank"><B>l'Aquathlon de Rillieux</B></A> repart de plus belle en 2009 pour sa cinquième édition  ! Sauf impondérable, rendez-vous le 15 mars 2009, le jour de la Ste Louise, patronne des aquathlètes. À propos de patronne, et là c'est sérieux, <A href="http://www.triclair.com/trombinoscope/gabrielle-randrianasolo-79.htm" target="_blank"><B>Manain</B></A> prend désormais les rênes de l'organisation avec le soutien, comme toujours, d'une cinquantaine de Rilliettes motivées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 7:04 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
bon j'vais de ce pas fluotter mon agenda, mais non pas pour le faire, j'suis chrono moi :razz:
bon tabassor, prepare la rubalise :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 10:11 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bon allons y réservons notre 15 mars :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 10:45 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 16 Septembre 2006 14:42
Messages: 358
ça va arriver si vite, et c'est le moment de lancer la machine ANIMATION


Bon,il y a un sacré chalenge du coté animation cette année encore, avec l'expérience des autres années, il est temps de s'y mettre, afin de ne pas claquer du fessier 15 jours avant, et faire à l'arrache, et de continuer le travail déjà engagé...
Il y a un dossier qui se met en place coté animation,mais le travail derrière est considérable, mais super sympa, vous pouvez nous faire confiance :-)

il faut concrètement monter une équipe d'animation conséquente, et mettre en place une réunion par mois environ pour arriver à quelque chose de structuré et viable.

Il est aussi important de savoir que cette année, je vais devoir suivre d'un peu plus loin, car il m'est impossible de supporter une charge aussi lourde, pour une raison qui sera dévoilée d'ici peu sur un autre poste.
Je vais faire tout mon possible pour être présent physiquement au moins sur les réunions, pour minimum lancer la machine et soumettre mes idées , mais il faut vraiment du monde pour pouvoir concrétiser ce projet animation.
A voir, qu'il faut au moins une personne qui chapeaute l'équipe, que j'essayerai de seconder si c'est possible

Concrètement, je lance

-une start liste pour monter l'équipe, n'hésitez pas, il faut du monde...
- Les dates de réunion de l'équipe d'animation, a savoir qu'on peu affiner, si c'est vraiment gênant pour toute l'équipe. On fera ça, chez l'habitant, c'est plus convivial :-)



START LISTE EQUIPE ANIMATION

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-




REUNION ANIMATION AQUATHLON

Vendredi 5 septembre 19H30
Vendredi 3 octobre 19H30
Vendredi 7 novembre 19H30
Vendredi 5 décembre 19H30
Vendredi 9 janvier 19H30
Vendredi 6 février 19H30
Vendredi 6 mars 19H30

_________________
Objectif 2015: m'entraîner pour un triathlon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 10:51 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
xplane a écrit:
ça va arriver si vite, et c'est le moment de lancer la machine ANIMATION


Bon,il y a un sacré chalenge du coté animation cette année encore, avec l'expérience des autres années, il est temps de s'y mettre, afin de ne pas claquer du fessier 15 jours avant, et faire à l'arrache, et de continuer le travail déjà engagé...
Il y a un dossier qui se met en place coté animation,mais le travail derrière est considérable, mais super sympa, vous pouvez nous faire confiance :-)

il faut concrètement monter une équipe d'animation conséquente, et mettre en place une réunion par mois environ pour arriver à quelque chose de structuré et viable.

Il est aussi important de savoir que cette année, je vais devoir suivre d'un peu plus loin, car il m'est impossible de supporter une charge aussi lourde, pour une raison qui sera dévoilée d'ici peu sur un autre poste.
Je vais faire tout mon possible pour être présent physiquement au moins sur les réunions, pour minimum lancer la machine et soumettre mes idées , mais il faut vraiment du monde pour pouvoir concrétiser ce projet animation.
A voir, qu'il faut au moins une personne qui chapeaute l'équipe, que j'essayerai de seconder si c'est possible

Concrètement, je lance

-une start liste pour monter l'équipe, n'hésitez pas, il faut du monde...
- Les dates de réunion de l'équipe d'animation, a savoir qu'on peu affiner, si c'est vraiment gênant pour toute l'équipe. On fera ça, chez l'habitant, c'est plus convivial :-)



START LISTE EQUIPE ANIMATION

- VB (mais aps là le WE du 05/09)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-




REUNION ANIMATION AQUATHLON

Vendredi 5 septembre 19H30
Vendredi 3 octobre 19H30
Vendredi 7 novembre 19H30
Vendredi 5 décembre 19H30
Vendredi 9 janvier 19H30
Vendredi 6 février 19H30
Vendredi 6 mars 19H30


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 11:05 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16168
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Mieux vaut tard que jamais, voici un article sur l'édition 2008 que je viens de découvrir sur le site de Christophe D. notre speaker.

http://christophe.dallery.over-blog.com ... 92062.html

Lundi 17 mars 2008
Aquathlon de Rillieux
Ca y est, la saison des animations triathlétiques a commencé.

J'ai en effet eu le plaisir d'animer hier l'Aquathlon de Rillieux, support du championnat du Rhône et sélectif aux championnats de France de la spécialité.

C'est plus de 200 concurrents qui ont participé aux différentes courses du programme, avec d'abord les Avenirs à 10h, puis le "découverte".

A 13h, ce sont les "élites féminines" qui ont couru la 1ère vague de l'épreuve phare, sur distance Sprint (1000 - 4800). Myriam Dugoujon (Parthenay) prenait les commandes à mi-natation pour sortir finalement de la transition avec 6" d'avance sur Marine Bonnetaud (Poissy) et Orlène Moulinas (Montpellier). La néo-pisiacaise mettait tout de suite "les gaz" à pied pour distancer ses rivales et s'imposer en 31'33" ; derrière, Virginie Pilat (St Etienne) qui avait concédé 41" en natation venait décrocher la 2ème place à 1'17", devant M. Dugoujon qui parvenait à contenir le retour d'Alexandra Louison (Cesson) auteur du meilleur temps pédestre (comme souvent...)

A 16h30, la dernière vague mettait aux prises les "élites hommes". Nicolas Becker (Montluçon) se détache régulièrement et s'extrait de la piscine avec 25" d'avance sur Lothain Grand (Sartrouville) et Rémi Dugoujon (CRV Lyon). Il réalise le 2ème meilleur temps à pied et s'impose en 27'21", ne concédant que 5" à Francky Batelier (Sartrouville) qui ne réalise pas le triplé ; L. Grand est 3ème, R. Dugoujon 4ème et 1er junior, A. Petel (Poissy) 6ème et 1er cadet.

Comme toujours, la bonne ambiance était au rendez-vous, les "rillettes" (surnom donné aux membres du club organisateur le Clair Rillieux Triathlon) avaient mis les petits plats dans les grands.

Rendez-vous en 2009!!!

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 16:16 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 12 Décembre 2006 18:14
Messages: 1726
VB a écrit:
xplane a écrit:
ça va arriver si vite, et c'est le moment de lancer la machine ANIMATION


Bon,il y a un sacré chalenge du coté animation cette année encore, avec l'expérience des autres années, il est temps de s'y mettre, afin de ne pas claquer du fessier 15 jours avant, et faire à l'arrache, et de continuer le travail déjà engagé...
Il y a un dossier qui se met en place coté animation,mais le travail derrière est considérable, mais super sympa, vous pouvez nous faire confiance :-)

il faut concrètement monter une équipe d'animation conséquente, et mettre en place une réunion par mois environ pour arriver à quelque chose de structuré et viable.

Il est aussi important de savoir que cette année, je vais devoir suivre d'un peu plus loin, car il m'est impossible de supporter une charge aussi lourde, pour une raison qui sera dévoilée d'ici peu sur un autre poste.
Je vais faire tout mon possible pour être présent physiquement au moins sur les réunions, pour minimum lancer la machine et soumettre mes idées , mais il faut vraiment du monde pour pouvoir concrétiser ce projet animation.
A voir, qu'il faut au moins une personne qui chapeaute l'équipe, que j'essayerai de seconder si c'est possible

Concrètement, je lance

-une start liste pour monter l'équipe, n'hésitez pas, il faut du monde...
- Les dates de réunion de l'équipe d'animation, a savoir qu'on peu affiner, si c'est vraiment gênant pour toute l'équipe. On fera ça, chez l'habitant, c'est plus convivial :-)



START LISTE EQUIPE ANIMATION

- VB (mais aps là le WE du 05/09)
- FRED
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-




REUNION ANIMATION AQUATHLON

Vendredi 5 septembre 19H30
Vendredi 3 octobre 19H30
Vendredi 7 novembre 19H30
Vendredi 5 décembre 19H30
Vendredi 9 janvier 19H30
Vendredi 6 février 19H30
Vendredi 6 mars 19H30

_________________
"tout a une fin sauf la banane qui en a deux"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com