Nous sommes le Lundi 18 Novembre 2024 18:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AIX les BAINS : on y était
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 18:13 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Vous aimez les CR ? :?: C'est parti.

La météo ne disait rien qui vaille les jours précédents, sur la route non plus, la journée promettait d'être longue et douloureuse, finalement elle fut... longue et douloureuse, non en fait bien mieux que craint. :-)
Arrivée à Aix vers 10h, la première Rilliette que j'aperçois, c'est HUB, dieu qu'il a l'air jeune sans sa moustache ! Un adolescent, ne lui manque que l'acnée. De plus, il conduit une R25 rutilante, ça doit être son père qui lui a prêtée, il va certainement disputer l'épreuve avenir. :wink:
Arrivé au parc à vélo. Je vois HDM, en maillot Spode, l'air pensif. Il me dit "Si ça se trouve, la partie natation va être annulée. La pluie a fait gonfler les torrents qui ont charrié tout un tas de merdouilles dans le lac." D'ailleurs l'épreuve sprint du matin a été privée de natation. :? Moi ça m'arrangerait mais bon... Finalement, le speaker annonce que les bénévoles ont réussi a assainir le plan d'eau, la natation aura bien lieu mais raccourcie. 1300m. C'est déjà ça. :razz: Le speaker annonce aussi que le soleil pointe le bout de son nez, ce à quoi HDM réplique que ce bon gars-là doit être sous ecstasy. C'est pas faux. :shock:
Bon alors, je vous passe les retrouvailles, VB qui fait la fière dans son coin à côté des cadorettes, Rom qui râle, Wistiti qui râle pas, Kokoj qui arrive la gueule enfumée à 10 minutes du départ, Pierrot que je vois pour la première fois, Cricri qui saute pour qu'on le voit, bref ! Une bien belle bande de Rilliettes prêtes à en découdre. :twisted:
Allez, à la flotte. La vache ! Y a des lames de fond. Etonnant pour un lac quand même. Départ donné dans l'eau et un aller avec le courant dans le dos (très bien), un retour avec les vagues dans le nez (super, avec la flotte qu'on a bue, le niveau du lac a du baisser d'un bon mètre), et une dernière longueur avec les vagues en travers excellentes pour un surfeur (impec, j'ai dérivé comme un vieux tronc, j'ai cru que je m'en sortirais jamais), là j'ai bien senti l'absence d'entraînement natation quand même. :(
Sortie de l'eau, transition, HUB me tape sur la miche dans l'aire de transition, je ne ressemble pourtant pas à Bambi. :shock: Enfin, si il aime les gorilles, c'est son droit. :lol:
Là, pour moi, la course commence, je me fais fort de rattraper une Rilliette, n'importe laquelle, et de ne pas me faire rattraper par Cricri. Bah oui, il ne reste que son vélo... :mdrire: Pardon Cricri. :oops:
Parcours vélo plus facile que prévu, des rampes, des tape-cul mais rien de bien bien long, ça me convient assez et j'appuie. Tant pis si je chope des crampes après. :roll: Un moment, à la mi-parcours, un gars me double avec un vélo, que mon grand-père il l'aurait mis à la ferraille tellement il était pourri ! Eh ben voyez, ça veut rien dire... Il avait du racheter le vélo avec lequel Anquetil a gagné ses tours de France. :shock: Et à un autre moment, comme quoi on voit de tout sur les tri, je double un gars, qui devait avoir le vélo haut de gamme qui sortira dans 10 ans, une posture parfaite, un casque profilé, enfin, le top, un vrai cosmonaute le gonze. Je me suis tâté pour lui foutre un coup d'épaule, l'assommer, le dépouiller et lui laisser mon vieux Décath en compensation... :twisted:
Et puis, vers la fin de parcours, je tombe sur un drafteur, mais un vrai, un qui pue, je le vois faire devant moi dans une descente, il toucha quasiment la roue du mec devant. Sans jamais que ce soit une petite tricherie à 2 où on collabore, c'est de bonne guerre d'ailleurs, comme dans tous les sports on trichote un peu. Mais lui non, une espèce de boulet qui se colle derrière et qui te dépasse quand il est reposé, en un mot, un connard (pardon mais c'est vrai) :oops: Je dépasse le gusse qui, je vous le donne en mille, prend ma roue. Ah non monsieur, pas de ça. Je fais un écart, il se recolle. 2eme écart et je lui dis : "Ne te colle pas dans ma roue, ça me gonfle." C'est clair non ? :eek: Il recommence quand même. Et là je vois Xplane l'arbitre arrêté avec la moto au bord de la route, je lui fais un grand signe qui signifie "Le dossard 499 fait rien qu'à drafter", de toute évidence il comprend "Bonjour", et me fait un grand signe en retour. Va falloir améliorer notre langage codé. Bon, le 499 a fini par exploser. :onfire:
Fin du vélo, c'est parti pour la càp, pas une Rilliette doublée et pas de Cricri qui me double. 8-)
J'essaie de partir vite mais ça tire un peu aux jambes, alors 1er tour cool, j'accèlère au 2eme et je vois enfin en ligne de mire, ma rilliette a rattraper : Pierrot ! :-) Je finirai à 3 mètres derrière lui. Le bougre a accéléré à 20 mètres du but. :evil: Mais Cricri ne m'aura pas rattrapé. La moitié de l'objectif est atteint aux alentours de 2h32. :razz:
Dimanche prochain, je reviendrai dans l'équipe des Fabulous fat big taba(c)sse des cailloux éclatés qui coulent, et ça va chieeeeeer !
Ah oui, l'organisation était impeccable me semble-t-il. Merci à tous les bénévoles.

A l'année prochaine. :-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 18:54 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
hihihi, grandiose le compte rendu, j'adore le terme un vieux tronc en derive, et l'hsitoire avec le vieux velo et le tout neuf venu de mars, hihihi
:mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 19:02 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Bon ben j'vais faire mon pti CR aussi...

Donc ce tri était un test pour moi afin de voir si le fait d'arriver après une semaine de repos et deux semaines de gastronomie anti-sportive allait me gêner ou pas...arrivée à Aix vendredi soir en compagnie d'un copain de promo qui m'héberge comme l'an dernier, séance de Spa chez sa copine le samedi matin (rien de mieux pour détendre les muscles... :-) ) et une bonne nuit de sommeil.

Arrivée au retrait des dossards, je retrouve Wistiti, on se prépare à entrer dans le parc, j'y retrouve Messire et VB, puis HDM, et je vois pas en quoi je ralais mais bon... :gratte: :lol: On prépare le fatra dans les gravillons (pourraient mettre de la moquette...ah, c'est ptet là que j'ai ralé ! :lol: ), je vais saluer le futur vainqueur du tri, Samuel Pierreclaud, un pote d'enfance à mon prof de physique de terminale :eek: qui m'en avait parlé...le ciel toujours aussi maussade, etc etc, puis je me dirige vers le lac pour m'échauffer un peu...

Départ nat', je démarre prudement mais je sens que j'ai de bons bras aujourd'hui :twisted: . Face aux vagues sur le retour, je fais un peu de brasse de tps en tps puisque c'est aussi rapide que le crawl dans ces conditions... :? au moment de sortir de l'eau, j'appréhende de voir une girafe bleue juste devant moi, mais non, pas de girafe aux alentours...je fonce à mon emplacement, et décide finalement de mettre mon maillot MC par dessus, parce qu'il fait frisquet quand même... :?

Je démarre le vélo à 42km/h :twisted: , double et me fais doubler...les coups de cul s'enchainent, je me fait déposer par bipbip, je croise wistiti sur la portion en aller retour...mince, il a une sacrée avance ! va pas falloir trainer pour le pécho !! :twisted: :lol:

Objectif Wistiti

la fin du vélo se passe tranquillement, je rejoinds VB et on finit le vélo ensemble 8-) . Elle me grille à T2 :evil: mais je la reprend tt de suite, et là je sens que je vais sortir LA càp de la saison en ce qui me concerne. Je démarre comme une balle en espérant ne pas avoir de coup de moins-bien comme à Bourg :? , et c'est parti ! je croise kokoj, HDM, Hub, et VB au moment de l'épingle, gagne du terrain sur wistiti que je rattrape à quelque chose comme 3km de l'arrivée...je donne tout, à la fin mes genoux commencent à dire "Aie" mais qu'importe, et je termine en je sais pas combien, classement inconnu, on verra quand coin² aura mis ça en ligne ! :lol:

Comme quoi, se gaver de nutella et de gâteaux au chocolat tout en se reposant entre deux Tri, ça peut être efficace...j'ai eu de super sensations du début à la fin aujoud'hui. :eek:

Séance photo dans le parc à vélo, puis retour sur Lyon...Demain, c'est la rentrée. :cry:

_________________
Rom


Modifié en dernier par Rom le Dimanche 14 Septembre 2008 19:10, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 19:03 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Very Gooddddddd Messire !! t'es trop trop bon narrateur toi !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 21:32 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
bon, les gars, j'envoie les photos au prez, et j'arrive ... :lol:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 21:48 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16168
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Kokoj a écrit:
bon, les gars, j'envoie les photos au prez, et j'arrive ... :lol:

En cours de réception 8-) .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 21:51 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Running Duck a écrit:
Kokoj a écrit:
bon, les gars, j'envoie les photos au prez, et j'arrive ... :lol:

En cours de réception 8-) .


J'ai hâte, il doit y en avoir des gratinées. :lol:
Et t'as pas causé du jeu concours Kokoj ! :eek:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 22:08 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Messire a écrit:
Running Duck a écrit:
Kokoj a écrit:
bon, les gars, j'envoie les photos au prez, et j'arrive ... :lol:

En cours de réception 8-) .


J'ai hâte, il doit y en avoir des gratinées. :lol:
Et t'as pas causé du jeu concours Kokoj ! :eek:


aahhhh, ce MESSIRE ne sait pas tenir sa langue :oops: - et ce n'est pas sa femme qui me contredira !! :lol:

j'ai tout envoyé au prez, c'est lui qui verra le sort qu'il réserve à certaines vues ... :wink:
si vous voyez certaiens photos qui ne signifient rien du tout à vos yeux experts sur le forum, alors il s'agit du nouveau jeu TRICLAIR : "devine qui je suis !!" :shock: :shock: :shock:

le gros lot ??? :shock: :shock:
une nuit de folie avec l'homme le plus galant du club : MOI !! :love:

kokoj

ps : galant, oui messieurs dame, attendez de lire mon CR ... :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 22:39 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 18:49
Messages: 374
Localisation: Caluire
CR du concurrent surprise de l'épreuve(et spontanément), oui je réitère après Vouglans.

Ce matin la température extérieur ne m’encourageait pas vraiment à partir concourir mais enfin j’étais inscrit et hors de question de jeter l’éponge.
Départ de Lyon 9h30, la thermomètre oscillait entre 12 et 13°C pas cool.

Arrivée sur le site de nombreuses Rillettes étaient présentes et se demandaient qui j’étais, un vieux du club méconnu par cette jeunesse.

Natation : malgré 700 participants cela n’a pas était la bataille et les premiers 700 m on était génial car dans le sens des vagues et nous fumes littéralement aspirait par la 1ere bouée. Le retour c’était différent grosse vaques dans la tête….
Malgré tout je fais un très bonne natation et quand j’arrive au parc Romain est sur le départ.

Vélo : Dans le sens du vent on se prend pour un pro mais des super pro me dépassent tout au long du parcours. Parcours pour rouleurs, des petites cotes mais cela passe facile même pour les gros en poids.

Course à pied, c’est là que j’ai le plus forcé car un jaune derrière moi qui n’a fait que de se rapprocher et je me contraints même à littéralement sprinter les dernières centaines de mètre. Merci Messire de me pousser dans mes retranchements c’est un bon entraînement par Vaulx la semaine prochaine.

Pour conclure c’est un super tri, mais vraiment j’ai des progrès à faire au minimum à vélo

Bonjour à Christophe M. Triathlon qui m’a bien encouragé sur le parcours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 22:52 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Pierrot a écrit:
Arrivée sur le site de nombreuses Rillettes étaient présentes et se demandaient qui j’étais, un vieux du club méconnu par cette jeunesse.


:mdrire: :mdrire: et oui, ca nous rajeuni pas.....

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 22:55 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Y avait aussi Richard VD, on ne le voit jamais aux entraînements mais on a discuté à la fin de l'épreuve avec lui. :-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 23:00 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Richard VD , m'en souvient plus :gratte:

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 23:20 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
bon les 38 messages au prez sont en cours, à mon tour ... :wink:

comme annoncé par MESSIRE, quand je me pose dans la file du parc à vélo, le speaker annoncer " le briefing dans 10 minutes !! " :shock: :shock:

le sport commence, poser le bycloune :evil: , aggrafer la gaine de bipbip :lol: (mais que seraient les grands champions sans nos petites mains !! :mdrire: ), serrer quelques pinces, se mettre à genou pour faire la bise à CRICRI :wink: , se saper en vitesse (combi) :evil: , et hop, à la flotte !! :arrow:

je fais quelques mètres d'échauffemet avec MESSIRE ... :lol:
c'est aussi l'occaz pour nous de causer, comme à l'aquagym, de faire des plans sur la comète, prévoir notre programme de course, le départ des filles 10 minutes avant ... :lol:
et un premier dialogue qui annoncera la couleur de la journée :roll: :
- MESSIRE : ce serait cool de rattraper VB, mais elle nage bien ... :cry:
- KOKOJ : ouep ... pis le problème c'est qu'elle roule bien aussi ...
:? - MESSIRE : ouep, pis en plus elle court bien ... :x
(blanc) :shock: :shock:
- KOKOJ : LUCIO et le PREZ m'ont dit qu'elle baise bien aussi !! :mdrire: :mdrire: :oops: :oops: :oops:

la corne de brume - elle n'a choqué personne dans un tel décor ! :cry: - retentit, et les filles partent ...
hyper vite, dirons certains, mais c'est de la triche, avec le courant et le vent dans le dos ... :mdrire:

notre tour arrive, et là c'est apocalypse :shock: : je n'y suis pas du tout, je n'ai pas eu le temps de me poser, pas eu le temps de m'échauffer, je ne suis pas dedans ... :evil: ça me rappelle mes premières heures à BOURG - avec des trucs qui flottent en plus : des branches ?? le havana de MESSIRE ? des merdes soldifiées par l'eau froide ?? :cry: !!
et comme à BOURG, j'envisage de décrocher tellement je ne suis pas bien ... :?: mais le temps d'y réfléchir, et avec le courant, je me retrouve le nez collé à la première bouée !! :mdrire:
ahuri, je lève la tête, il y a une fille debout sur un bateau (ça pue le gazoil ... :evil: ) qui siffle comme une malade, au motif de vilains tricheurs qui zappent la bouée ... :gerbe:

je me dis, " allez, il n'y a plus qu'à remonter à la seconde bouée ... " :lol: et là je n'ai jamais autant bu d'eau et mangé d'algues de ma vie ... :evil:
je n'ai rien compris à ma nage tellement il y a des vagues, comme à tarifa, mais la nuit !! un coup les bras ne trouvent pas l'eau et jouent au tourniquet dans le ciel :x , un coup tu veux ramener les bras en dehors de l'eau et tu restes un sous marin ... :oops:
souvent tu veux respirer, mais il n'y a pas d'air sous l'eau !! :mdrire:
pour regagner la plage, un petit travers, vent et courant de perpendiculaire : coool du surf à gogo !! :lol:
je pense croiser Vizzente Lizzarazu sur un long board ; je lui demande commment va son bébé, il me dit, "nage, gros con !!" :oops: :oops:

je sors de l'eau, un peu dans le gaz, et apperçois BIP BIP qui tricotte des chaussettes ... :mdrire: j'ai l'impression que tous les vélos des rillettes sont encore là ... :shock: :shock:
je me dis : "qu'est ce tu fous, kokoj, avec le cador du club - quand piépié bouffe des merguez sur jema elfna... :wink: - putain mais tu as gazé comm un ouf, mon ami, je t'aime " que j'me dis ... !! :?:

parcours vélo tranquilou - normal, je suis en tête (que je crois !! :mdrire: ) avec BIP BIP, je ne vais pas lui faire l'affront de doubler !! :mdrire:
je double une rillette, que j'ôvais jâmais vû avant ... (coucou :lol: )

mais tout de même, j'ai des doutes quand à ma place !! :gratte:
alors à la première portion où l'on croise les prem's : j'écarquille les yeux : personne de connu ... c'te classe, t'es prem's kokoj !! :lol:
et VB ? doublée ... " 10 minutes dans ta gueule, VB ... t'es un killer kokoj, t'es un killer " :twisted: :twisted: :twisted:

je papote avec un gars de VAULX EN VELIN, m'inquiétant de la présence ou non de MAMATH sur la course ... :razz:
j'encourage toutes les filles que je double ... certaines apprécie ma GALANTERIE, une a ri ... (surement la fatigue !! :mdrire: )

à l'image de MESSIRE, je me fait taxer par un mec équipé comme un malade : un vélo profilé de la mort, un casque profilé de la mort, tout droit sorti de la nasa ... :shock:
il emmène au moins un 83-2 de toutes ses grosses jambes poilues ...
un gars à côté de moi lance : "putain, il sort d'où lui ?? ça doit balancer un vélo pareil ... " :oops: alors je ne peut m'empêcher de laisser glisser un "ouais, mais apparamment, ça flotte mal !! et le casque a pas du l'arranger dans les vagues !! " :mdrire: :mdrire:

lorsque la seconde portion où l'on se croise s'annonce, je suis de nouveau pris d'un doute quant à ma super position ... :gratte:
je me dis : "pour être devant comme ça, tu as dû foiré une bouée en nat, blaireau ..." :twisted:
et là, je vois passer WISTITI, ROM, VB, HDM ... :mdrire: :mdrire:
tout s'explique enfin !! :mdrire: ben fini la rigolade, il va falloir avancer !! :cry:
je croise également dans l'autre sens une partie du reste de la troupe des rillettes ... :lol:

pour la course à pieds, je me lance, espérant que ROM ne soit pas trop loin devant ... en tous cas, c'est HDM que j'ai en ligne de mire lors des premières lignes droites ... :evil:
je finis par l'accrocher, mais il n'avait pas l'air bien motivé !! :lol:

il me dit " allez, va chercher ROM ..." :evil:
je réponds, pour minimiser déjà ma future défaite¨: "non, je l'ai vu tout à l'heure, il a le cul sale !! " ... :wink:
et tout en finesse - mais qui l'eut cru !! :shock: - HDM me sort : "boha, un p'tit coup de langue et ce sera bien propre !!" :mdrire: :mdrire:

j'apperçois VB, et justement, ça me donne une idée !! :shock: :shock:
ah mais non :oops: , mais vous n'y êtes pas, il ne s'agit pas du coup de langue, m'enfin ... :oops: :oops:

non, je me dis que ROM doit être trop loin pour moi ... (il vole, depuis qu'il fréquente une poule de bresse !! :mdrire: :wink: ) et que certaines mauvaises langues du club ont honteusement tenté de me faire passer pour un rustre sans éducation à PASSY :oops: :evil: ... alors, je me suis dit qu'AIX devra être l'occasion idéale de témoigner au monde la galanterie qui me caractérise tant ...
alors je fonce sur VB, que j'atttrape un peu avant la fin de premier tour je crois, sur l'esplanade ... et je l'encourage, je lui dit "allez, ensemble" ... :lol:
comme l'abeille hautaine qui a récemment rejeté ma proposition d'escorte-boy à passy (coucou MAYA :lol: :lol: ), VB me lance un "non, vas-y" :oops: qui me blesse encore ... :pleure:
j'envisage d'abord le suicide :cry: lorsque ma chevalerie déjà légendaire reprend le dessus : "allez VB, tu t'accroches, on y va ensemble, (j'ai dit !!) :oops: :oops: "

c'est pourquoi VB aura eu aujourd'hui l'occasion de m'entendre gueuler tous les 50 m "allez VB, t'es bien, là, on y va" :mdrire: ; mais afin de rompre la monotonie, j'ai également tenté quelques "allez t'es bien là !!" , " allez VB, on serre les fesses, on y va !! ", et même un " allez ma grande ! " immédiatement suivi - pour rire !! :lol: - d'un "remarque grande, pas trop ... " :mdrire: :mdrire: (ben quoi, BAMBI, grande, oui, mais VB ... :mdrire: :mdrire: )
mais je compris à son regard que ce n'était pas le jour, et pas le moment ... :aufeu:

"las - me dis je - c'est le sort des âmes pures, ne baisse pas le front, kokoj, continue de tartiner cette rillette jusqu'à la ligne, tel est ton destin !!" ... :lol:

effectivement, VB subira mes assauts :lol: (verbaux :oops: ) durant 6 ou 7 kilomètres je pense, et quand vient enfin la ligne, j'accélère encore, et tend ma main derrière pour qu'elle me l'attrape, que nous finissions main dans la main ensemble, photo, première de couv de triathlètre magazine, interview, séance photo, la gloire, l'argent (le sexe aussi peut être ??? :mdrire: :mdrire: ... )
VB, qui en tant que femme a bien compris tout l'intérêt de la peopolisation de notre arrivée, saisit ma main droite ... :shock: :shock: la ligne n'est qu'à quelques mètres ... :shock: :shock: c'est alors qu'un mec me saisi la main droite, et me dit " allez, à trois, ensemble !! " :mdrire: :mdrire:

:shock: :shock:
alors je lui lance, "ok, mais ce soir, c'est chacun chez soi mon pote !!" :mdrire: :mdrire:

uen photo de kokoja illustrera le moment où chacun s'apprête à communier sur la ligne ... que c'est beau ... :lol: :lol:


comment ?? :shock: WISITI et ROM devant ?? :shock: :shock:
ce n'est pas grave, moi, ma course, je l'ai faite aux sentiments, dans le respect de l'étiquette ...
soutenir VB dans cet effort sans pareil, alors qu'elle a déjà tant donné cette année, était un honneur pour moi ...

kokoj - gentleman

ps : passy ?? :shock: non, je ne l'ai jamais faite, cette course !! :oops: :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 23:23 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Juan Luca a écrit:
Pierrot a écrit:
Arrivée sur le site de nombreuses Rillettes étaient présentes et se demandaient qui j’étais, un vieux du club méconnu par cette jeunesse.


:mdrire: :mdrire: et oui, ca nous rajeuni pas.....


JUAN LUCA ?? :shock: :shock:
t'es qui toi ??? :shock: :shock: :shock:

kokoj

ps : ah ok, un nouveau ... :lol: bienvenue man !! :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 23:39 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
toi mon gars , ca va etre ta fete :lol:

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 23:59 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
'tain, le CR Kokoj ! Excellent ! Ouaarh ! :mdrire: En plus tu racontes tout, mais tu n'as aucune retenue ma parole. :mdrire:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 7:14 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Oulala mais avec tout ces CR à lire, faut poser son lundi :mdrire: :mdrire:
et kokoj qui croyait être devant toutes les rillettes, grandiose :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 9:22 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Juin 2005 8:44
Messages: 259
Localisation: Bussières (Loire)
kollanta a écrit:
Oulala mais avec tout ces CR à lire, faut poser son lundi :mdrire: :mdrire:


Ouais, mais c'est tellement drole que je l'ai fait lire à mon boss.







Il envisage de prendre une licence, ce con !!

_________________
Pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 9:28 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Kokoj, le seul mec qui fait du tri avec un magnétophone dans la poche arrière de sa tri fonction. :wink:

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 9:29 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Grandiose vos CR , moi j'ai passé une bonne journée avec les rilliettes.

Bon la natation j'ai cru me noyer à plusieurs reprises :mdrire:
A l'aller ça allait super bien je me prenais meme pour une nageuse :? et juste après la 1ère bouée :shock: :shock: la galère meme la mer à l'Elbaman était plus calme :mdrire:

Puis après mon but était que l'on me rattrape le plus loin possible, wistiti était déjà devant, bip bip meme pas vu me doubler :shock: :shock:
Ensuite il y a eu Rom vers la fin que j'essayais de garder en ligne de mire, et oui et à T2 je l'ais grillé :mdrire: :mdrire: bein quoi faut bien que je te grille dans une discipline :wink:
Après vient la CAP alors là mes pôvre oreilles :mdrire:
il y a qu'à lire le CR de kokoj et vous comprendrez ce que j'ais subit, j'étais à la limite des crampes, une envie de ralentir mais avec ce grand fou je ne pouvais pas :razz:
Après il se plaint que des hommes lui prennent la main :mdrire:

Enfin merci kokoj tu m'a bien booster, heureusement que c'était du court sur du long je t'avoue je n'orais point supoorter :mdrire:

Merci aussi à Mme kokoj pour les photos, j'ai encore une belle GMM :mdrire:


Modifié en dernier par VB le Mardi 16 Septembre 2008 11:59, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 10:44 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 15:11
Messages: 518
Localisation: montluel les bains
résultat en ligne sur chronorvc.com!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 12:27 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 15:11
Messages: 518
Localisation: montluel les bains
et un pti CR de plus ds la banette.......
arrivé fraîche sur le bourget ou l'ambiance à l'air un peu calme malgré 700 concurrents annoncé au départ!
rom me retrouve ds l'ai de remise de dossars puis on retrouve le reste de l'équipe ds le parc vélo!

on m'annonce l'annulation natation ce qui ne me réjouis pas trop mais finalement on apprend que la nage aura bien lieu ce qui me fait très très plaisir :lol: :lol: l'eau est annoncé à 20°C alors qu'il y a eu 2 jours de flotte et 14°C ds l'air mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop fraîche ...
on se chauffe un peu qd mm avec bip bip é le départ est donné

bonne nat mais le retour vent de face et les vagues qui te claque la gueule à rendu la retour pas évident et éprouvant qd mm, je pense qu'il y en a qui on du bien en chier parce que mm en ayant un peu l'habitude (nage en mer) j'en ai chier pr avancer.........

départ vélo en ptite tenue (j'espère ne pas regretter mon choix par la suite) et bonne sensation, je vais à mon rythme en me fixant comme objectif de ne pas me faire rattraper par bip bip avant T2 chose qui ne sera pas faite puisque le bougre me double ds la ligne droite finale (de 4km qd mm) avec vent de face bien comme il faut, et je commence à avoir un pti côup de moins bien mais l'arrivée est tte proche dc ça le fait :razz:
entre tps j'aurais pu mesurer l'écart avec certaine rilliettes lors des croisement sur le parcours (kokoj et vb devait avoir une tenue camouflage puisque je ne les ai po vu :cry: ) et j'ai vu que rom n'était pas tout près qd mm et qu'il y avait ptetr moyen de le tenir à disatance en càp (bah quoi? :gratte: on peut bien rêver qq mm nan?)

départ çàp bonne sensation, j'en double + qu'à l'habitude , bon yen a tjrs un qui me double ts les 200m mais bon je sens que le rythme est meilleure que d'hab, le parcours est tout plat et pas très sélectif dc ça me convient finalement.........
pti coup de moins bien vers la mi-parcours
on se croise tous à différent moment le long de l'esplanade notamment et je vois que les distances st encore assez importante avec le reste des rilliettes sauf rom que je croise à mes bask au 6°km et dc je me dis que le 2° obj ne sera pas tenu non + puisque rom me pass avec un bon rythme.....
je fini bien, le tps me convient finalement (j'aime pô courir en plein cagnard!! :evil: ) et je fini en étant obliger de sprinter pr pas qu'un mec de aix viennet me chiper ma....218° place!!! na, bien fait pr lui :wink:

pti débrief entre amis, ptite séance photos pr les sponsors é puis retour à la mèz..............
merci aux bénévoles, aux arbitres, au club et à dimanche prochain à vaulx!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 13:12 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bon, à moi de faire mon petit CR :lol: .

Après deux nuits un peu agitées à cause de mes filles qui ne sont pas des grosses dormeuses (j’me vengerais à l’adolescence, pas la mienne, la leur ! :evil: ) j’étais déjà pas super motivé en me levant ce dimanche matin mais quand en plus j’ai découvert en ouvrant mes volets le temps gris qu’il faisait, j’ai bien failli retourner me coucher :roll: .

Heureusement, KOKOJ par un mail amical a su trouver les mots justes pour me motiver : « tapette pour une fois qu’on va pas avoir chaud en courant ! ». C’est ça la force des littéraires, ils savent vous émouvoir en quelques lignes ! :shock:

Fort de cette galvanisation, tel Batman enfilant son collant noir et sautant dans sa Batmobile, j’ai enfilé ma Cricrifonction et pris place dans ma Cricrimobile pour rejoindre le champ de bataille. 8-)

Arrivée sur place à 10H00 et des brouettes, le temps de récupérer mon dossard et de sortir du parking et sur qui je tombe, mon KOKOJ qui rejoignait également le départ, on fait un bout de chemin ensemble, c’est bien le seul moment de la course :( , et tout le monde se retrouve pour une gai-pride version caoutchouc.

Le temps s’est pas amélioré mais bon, comme de toute façon j’attendais pas le grand soleil, y a pas vraiment de surprise de ce côté là.

Le départ est donné, tout à déjà été dit sur les conditions de la nat., des vagues et des bouts de bois, on se serait crus à Biarritz. Je sors de l’eau plus content que j’y suis rentré mais toujours avec un chrono pourri. P’tain j’y arriverais jamais bordel ! :evil: En plus je fais une transition pourrie, la preuve KOKOJ fait la même ! :cry:

Je récupère mon vélo qui est le dernier du club comme d’hab. et c’est parti mon kiki, enfin mon Cricri. Je sens immédiatement que c’est pas la grande forme, j’ai du mal à trouver un rythme et le parcours est très roulant avec des coups de cul qui peuvent se passer en puissance pour ce qui ont les moyens, mais c’est pas mon cas. La partie vélo est plutôt taillée pour les bons rouleurs, genre les mecs qui ont des cuisses comme mon tronc mais moi c’est tout l’inverse j’ai des cuisses comme leur avant bras, alors ça le fait pas. :? Bon finalement je m’en tire en 1H16 pas trop mal vu l’état de forme du moment.

Transition moyen et on part pour la CAP ou là habituellement je trouve toujours un MESSIRE ou un WISTTITI qui traîne, mais là rien, pinuts, seul au monde, alors j’fais mon rythme avec un gars de VAULX qui me motive sauf qu’il finit son deuxième tour alors que je termine mon premier. Je me relance sur le second tour et finalement je fais un chrono pas trop mal. J’en termine en 2H34, dernier du club mais… quoi dernier du club ? p’tain fait chier ! :x

La suite est connue causette entre amis, photos de classe et retour maison.

Je crois qu’il va être temps que je pense à la récup., je sens un peu de fatigue accumulée. Enfin, je suis super content d’avoir fait cette saison, à 41 ans c’est un vieux rêve qui s’est réalisé et c’est ça l’essentiel grâce à ce club et à cette bande de fêlé(e)s que je suis tellement content de retrouver à chaque course.
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 13:17 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
J'adore le language cricri, beaucoup de finesse :mdrire: pas comme certains :shock: :mdrire:
merci pour ton CR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 13:18 
excellent le CR , ca donne envie..... :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com