Forum triclair.com
http://triclair.fr/forum/

Transjurassienne : résultats
http://triclair.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=9937
Page 1 sur 2

Auteur:  triclair.com [ Lundi 09 Février 2009 1:00 ]
Sujet du message: 

<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Les <A href="http://www.triclair.com/transjurassienne-resultats-502.htm" target="_blank"><B>résultats complets de La Transjurassienne</B></A> sont en ligne ! <A href="http://www.triclair.com/trombinoscope/julien-morisson-196.htm" target="_blank">Bip-Bip</A> avale les 76 Km en 5h30 et se classe 635 sur 2400 partants. À noter, un p'tit jeune qui débute à la 10ème place : Julien LOY !

Auteur:  Bilbonsacquet [ Lundi 09 Février 2009 1:07 ]
Sujet du message: 

Bravo à notre Trans-Juju !!
et nos autres Rilliettes :gratte:

Auteur:  kollanta [ Lundi 09 Février 2009 8:01 ]
Sujet du message: 

et ben super les rillettes :wink:

Auteur:  arthuro [ Lundi 09 Février 2009 9:17 ]
Sujet du message: 

ouai ils en parlaient au JT hier.
La grande classe BIP BIP 8-)


euh... ils parlaient de La transjurassienne...pas de Bip Bip

Auteur:  Bilbonsacquet [ Lundi 09 Février 2009 9:25 ]
Sujet du message: 

arthuro a écrit:
euh... ils parlaient de La transjurassienne...pas de Bip Bip

Z'y connaissent rien à rien ces journaslites !!! ppppppppffff même pô parler de notre Trans-JuJu !!

Auteur:  HUB [ Lundi 09 Février 2009 9:53 ]
Sujet du message: 

Très bel effort Bip-Bip surtout avec des conditions météo difficiles :eek:

BRAVO+

Auteur:  Bip-bip-coyot! [ Lundi 09 Février 2009 10:25 ]
Sujet du message: 

Bon il faut quand même que je vous raconte le week end de cette fameuse transju !!! quelle galère !!!!!

On arrive chez ma tante le samedi aprèm avc piépié,sous la neige, plus fraiche que jamais, et la on se dit putain demain ça risque de coller un max !! :gratte:
Pour le fart, on se fait conseiller chez balland ski dans un petit village en contre bas, et la devinez qui nous conseille!!! hervé BALLAND en personne !!!! bon moi je l'avais pas reconnu sur le coup .....c'est piépié qui me dit "oh t'as vu qui c'était le vieux la ?? Hervé BALLAND !!!!" bon la j'ai eu l'air con....bref :?

Le soir on fart et on refart.....jusqu'a point d'heure et enfin on se couche vers 23h00, ..... :roll:
Piépié impossible de trouver le sommeil, moi je viens de me faire devitaliser une dent ; mais j'avais l'impression que le dentiste me l'avait pas complétement devitaliser !!!!! ca me lancait !!!! bref ....je m'endors qd meme !!!!!
Le plus gros arrive !!!!
Le matin levé 4h 45
Navette à 5h45
On se pointe la haut vers 4h30, et la piépié me dit " Merde j'ai pas de gants !!!!!" bon on déballe les sacs en pleine nuit des fois qu'on ai pas une paire qui trainaille dans les sacs mais nada !!! du coup il prend une paire de chaussette , plus tard ilreussira a trouver une paire de pret au depart de la course ;
Le most !! on part et à 1 demi heure de la course (8h00) on ouvre la housse de ski et la surprise ; il manquait un de mes skis !!!!!!) Merde !!!!!! On demande au stand fischer, rossigno, salomon une paire de skis de rab...mais rien quedal !!!!!on entend la premiere ligne partir il est 8H25, et j'ai toujours qu'un ski !!!!! la je commence a me dire que je partirais jamais qd piepie me dit qu'un gars de l'orga vient de lui dire qu'il y avait l'assistance course à 1Km du départ en cas de skis et batons casés !!!!
Pas le choix on part en fin de 3ème ligne on fait 1km sur 1 ski !!!!!pié pié m'accompagne ; merci piépié !!!!! je recupere un vieux ski de loc au stand ; bon il vas falloir faire avec !!!!!!! 8-O
Et puis c'est parti !!!!!! enragés comme des chiens on s'élance à la poursuite de la 3ème ligne puis dela seconde ligne !!!!!!! Exellent 8:'
Petit pb ; 2h00 avant la fin de course, je voyait plus la piste !!!!! oulié de prendre mes lunettes; du coup pas le choix on reste dans les skis et on suit !!!!!! Coup de chance un ophtalmo etait present à la fin de la course et m'as soigné ; j'avais une gelure aux yeux et un petit oeudem ; et le medecin qui m'engueule ; mais bon dieu quelle idée de partir sans lunettes !!! le bougre si il savait toutes les galeres qu'on a vécu aujourd'hui,........
Au retour , on se posait la question , mais bon dieu ou est passse le ski ????on l'as perdu ou ????? :gratte:
De plus le coffre de la voiture de piépié etait reste ouvert pendnt la course ; petit pb technique......
Onarrive à la voiture ; rien pas de ski; je tel à mon oncle et rien pas de ski non plus !!!!! mais bon dieu ou est il .??????
Atout hasard je demande au resto d'a coté dont je connais l'heureux proprio, et par chance ; il m'avoue avoir trouvé un ki par terre pres de la voiture ce matin à 6H30 !!!!!!!SOULAGEMENT !!!!!!!!!!!!!!
Enfin on rentre serin sur lyon !!!!!!
A quelle galere !!!mais qu'est ce que c'etait bon !!!!!!
PS / Piépié n'apparait pas dans le classement .......il arrive peu de temps apres moi à vérifier dans les jours à venir sur le site de la transju !!!!!!!
Y a avait bien 2 rillettes sur cette galère !!!!!!!
A refaire ......très vite !!!!! :wink:
Et félicitation à Julien Loy qui s'arrache à la 10ème place dan une trans ju tres difficile cette année.....à peu près 76 bornes de hors pistes.....faut le faire....chapeau !!!!! :onfire:

Auteur:  Maya [ Lundi 09 Février 2009 10:35 ]
Sujet du message: 

bravo pour votre course !!! 8-)
oulallalalalalaala le stress du départ!!!! :mdrire: :mdrire: ........................................sur 1 ski ...
pas de gant ,pas de lunette ......préparation de rilliettes ça!!!! :mdrire: :mdrire:

Auteur:  Bip-bip-coyot! [ Lundi 09 Février 2009 10:43 ]
Sujet du message: 

Tu m'étonnes !!!! c'est pas marrant sinon, on a rien à raconter.....et puis on à bien rigoler.....les gens qui te demande " Alors c'est le quel qui glisse le mieux Le rossignol ou le fischer ???" Ba il est ou l'autre ski ????vous avez cassé un ski ??????" et non tout simplement petite tête....un simple oubli ....enfin tout se termine bien !!!!!! :mdrire:

Auteur:  Dieg'oh [ Lundi 09 Février 2009 11:04 ]
Sujet du message: 

:mdrire: :mdrire: :mdrire: Ce stress.

Pour se faire de l'argent pas la penne de faire un calandrier de nuds. Je propose un filme comique "les rillettes font du ski" ou "piepie et bip bip à la transju" je suis sure que ça va cartonner... :mdrire: :mdrire: :fiston:

Sinon félicitation belle course. Vous avez l'air de vous être bien défoncé.

Auteur:  Running Duck [ Lundi 09 Février 2009 11:13 ]
Sujet du message: 

:mdrire: T'es pas Rilliette pour rien Bip-Bip !!!
Enfin, dans le 1er quart quand même, faut le faire avec toutes ces aventures !

Auteur:  Bilbonsacquet [ Lundi 09 Février 2009 12:23 ]
Sujet du message: 

:mdrire: :mdrire: :mdrire:
LE CLOUBE DES BOULETTES !!!!
j'espère que Captain Saucisse ne va pas se mettre en tête de faire ce genre de courses !!
là, pour le coup, avec Pierre Richard, on le tourne le film !! :mdrire:
Bravo à vous et que vous êtes tordants les gars !!
changez rien !! :mdrire:

Auteur:  Piépié finisher !!!! [ Lundi 09 Février 2009 12:29 ]
Sujet du message: 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :?: :?: :?: :?: :?:

Pourquoi :?: :?: :?: :?: pourquoi que ca m'arrive qu'à moi :?: :?:
5h30 de galère, de bouchons, de bonheur pour pas être classé :?: :?:
Au delà du fait que j'arrive bien 5 minutes après Bipbip, il faut absolument que j'ai mon bon classement...
On s'est déchiré tout les deux pour gagner une ligne et ne pas galérer au départ au milieu des mamies l'année prochaine... :lol:
le but de l'année prochaine c'est de partir avec gants, avec skis et de tout déchirer :eek: je vais devoir faire ma réclamation :evil:

Sinon pour revenir effectivement sur cette course exceptionnelle...Bipbip vous a raconté l'avant course, je vais vous raconter la course...THE...race comme on dit dans le buchonois...

Après une demie heure de stress très intense à chercher une paire de latte de rechange, l'échauffement a été ma fois très efficace, à taper des 100m dans la neige...on part donc au bout des 1000 pélos qui composent la 3ème ligne (on a d'ailleurs pas compris pourquoi on était dans celle là vu le classement de l'année dernière mais bon...)...bouchon assurés...
on rigole tous les deux (nerveusement) quand on voit la cata du début de course...un an qu'on l'attend, 2 mois qu'on se prépare tout les deux pour ça :oops:
On part une boule dans le ventre en espèrant qu'il y a bien l'assistance avec des skis...1 kms de pur bonheur sur un ski, pour enfin tomber sur cette toute petite assistance...Bipbip récupère une chose qui s'apparente plus à une poutre qu'à un ski, (Bipbip a acheté il y a un mois la paire de ski haut de gamme carbone de chez Fischer que même Poirée il les a pas...exprès pour la transju :lol: ) on se déstresse et on rigole un coup avant de partir bons derniers des 1000 de la 3ème ligne...on entend le coup de canon de la 4ème ligne...bonjour les bouchons type périph parisien un vendredi soir.on se promet de finir, et de se faire une belle ballade sportive et de profiter de l'ambiance qui a été magnifique tout le long du parcours...
Bref on rattrape le premier bouchon, la première montée en canard, et là on se dit que ça va être très, très long....
Ah oui...à préciser aussi...on a fait 5 h de ski dans un 1m de neige fraiche...géniale pour les skieurs alpins fan de peuf, mais une horreur pour le fondeur qui passe après 2000 skieurs avant lui...un champ de patate dans toute sa splendeur...2 fois plus fatiguant qu'à la normale... :razz:

Bref, malgré ces bonnes résolutions de plaisir, je vois mon Bipbip, avec sa poutre :lol: qui passe à l'attaque, et qui se met à doubler tout ce qui peut, qui zigzague entre les pélos, exercice fatiguant s'il en est...
Je ne peux déjà pas le suivre et je me dit que c'est la galère qui commentce...pas de mental, pas de jambes, le stress du départ qui me reste dans la gorge, une gourde trop sucré qui me rafraichit pas...une chute...un énervement d'être englué dans les bouchons...bref...vraiment pas le gout pour la fight...Bipbip me quitte au 15 ème kms...je ne le revverrai qu'à l'arrivée....un monstre exceptionnel...vous essaierez de me trouvez même un élite qui part avec un ski pourri, en 2000ème position dans un champ de patate, avec les bouchons qu'on a eu et qui finit dans les 600 :!: :!: mes respects...

J'arrive aux Rousses, et la traversée du village digne de la montée vers l'alpe d'huez me fait un bien fou au moral...on est au 25ème...je peux toujours pas skier comme je voudrais...par contre l'avantage : je ne suis pas entamé...et le mental commence à revenir, je me dis que je suis pas venu içi pour enfiler des perles...et j'essaie de ne plus penser au ski tout neuf de Bipbip, qui est perdu par ma faute... :oops:
On peut enfin allonger les skis après les Rousses...sur du plat...ou on peut voir 5 kms devant une multitude de skieurs un peu style Sainté lyon...
Au 30ème...calmement...j'entame ma "remontée" au classement...je double des groupes entiers...sans se faire doubler, presque plus de bouchons...les jambes légères...tout les voyants sont au verts pour commencer la tabasse (il était temps). Au brassus, je fais remplir mon bidon vide avec de l'eau...fraiche, de la vrai, et ça me fait un bien fou...tout le monde se calme...on attends le mythe du Risoux...on passe à mi course...38 kms...à ce moment, j'ai 25 minutes de retard sur Bipbip :x ...Le risoux commence par un mur monstrueux de 300m ou ...on attends 5minutes en bas... :shock: hallucinant, je me suis réservé pour tabasser dans cette partie là, et j'attends mon tour comme à la boucherie,et on monte en canard...on rigole pendant cette pause forcée...je me renseigne, on me dit qu'après les 300 premiers mètres..."si t'as la caisse, tu peux monter à bloc sur les côtés"....excellent...après cette pause, qui au final m'a fait un grand bien...je me suis dit que c'était un petit marathon qui commencait et qu'il fallait le faire à bloc, pour ne rien regretter...super léger dans la tête et dans les jambes...j'ai fait les 35 kms restant à fond...presque tout en pas de un...et plus je doublais les centaines de mecs, plus j'avais envie d'appuyer fort...

Sublime sensation d'être super bien sur la deuxième moitié, ou je commençais réellement ma course, alors que la grande majorité en avait déjà plein les...bottes... Le risoux avalé sans faillir, la descente à bloc, malgré deux trois chutes...comme tout le monde dans cette neige poudreuse, et pas évidente du tout...je partais à la chasse aux dossards en 3000, qui était synonime de place gagnée au classement...le soutien de la famille, judicieusement placé au 50ème à Chapelle des bois, le conseil paternel qui me dit de faire gaffe à la dernière bosse des céléstines, qui effectivement, est plus horrible que le Risoux...et une sensation de bien être infini...de voler presque sur les derniers kms à bloc...

GENIAL....

Reste plus qu'à me faire réintégrer au classement...701 ème logiquement, j'arrive à 5 minutes de Bipbip au final...et dérrière le dossard 3581 au sprint...

Dieu que ce fut bon...

C'était trop facile...on s'est rajouté des handicaps :mdrire:

à l'année prochaine :razz:

Auteur:  HUB [ Lundi 09 Février 2009 15:57 ]
Sujet du message: 

Quelle aventure les enfants :oops: :oops:

Enfin on retrouve Pié-Pié que l'on peut féliciter :eek:

A vous deux, vous avez cumulé beaucoup de stress et de galère mais je perçois dans vos CR une grande joie d'avoir pu tout surmonter et d'être à l'arrivée en très honnête place :razz: :razz:

ENCORE BRAVO Bip-Bip et Pié-Pié :-) :-)

Auteur:  Bilbonsacquet [ Lundi 09 Février 2009 18:35 ]
Sujet du message: 

HUB a écrit:
Quelle aventure les enfants :oops: :oops:

Enfin on retrouve Pié-Pié que l'on peut féliciter :eek:

A vous deux, vous avez cumulé beaucoup de stress et de galère mais je perçois dans vos CR une grande joie d'avoir pu tout surmonter et d'être à l'arrivée en très honnête place :razz: :razz:

ENCORE BRAVO Bip-Bip et Pié-Pié :-) :-)

il faudra faire un article avec le Progrès, ce serait top !! on verrait que notre Club est dynamique sur tous les fronts et pas n'importe lesquels !! pas de fronts dégarnis de fiottes !! mais du LOURRRRRRRRDDDDDDDD :lol: :lol:

Auteur:  VB [ Lundi 09 Février 2009 19:00 ]
Sujet du message: 

Bravo les rilliettes, MdR les galeres, tout a la rilliette :mdrire: :mdrire:

Auteur:  manain [ Lundi 09 Février 2009 19:21 ]
Sujet du message: 

Bravo à vous deux. Quelle aventure.
J'ai beaucoup de chance d'être malade aujourd'hui, sinon je n'aurai pas pu lire vos compte-rendu et j'aurai vraiment râté quelquechose.

Auteur:  Kokoj [ Lundi 09 Février 2009 20:13 ]
Sujet du message: 

Bip-bip-coyot! a écrit:
Le plus gros arrive !!!!


quoi ?? :shock: magic, sur la transju ?? :oops:

Bip-bip-coyot! a écrit:
Le most !! on part et à 1 demi heure de la course (8h00) on ouvre la housse de ski et la surprise ; il manquait un de mes skis !!!!!!) Merde !!!!!!

putain, les gars, mais vous avez bu quoi ... 8-)
remarque, dans un club où le prez part sur marathon avec deux chaussures droites, rien n'est étonnant ... :wink:

Bip-bip-coyot! a écrit:
2h00 avant la fin de course, je voyait plus la piste !!!!! oulié de prendre mes lunettes; du coup pas le choix on reste dans les skis et on suit !!!!!! Coup de chance un ophtalmo etait present à la fin de la course et m'as soigné ; j'avais une gelure aux yeux et un petit oeudem

mais que fait HUB ??? :lol:

Bip-bip-coyot! a écrit:
De plus le coffre de la voiture de piépié etait reste ouvert pendnt la course ; petit pb technique......

bon, là, ça commence à faire beaucoup, vous pensiez que nous allions vous croire, mais ça fait un peu beaucoup à force ... :shock: :shock:
et pourquoi pas qu'un vieux allentour vous retrouve votre ski perdu aussi, pendant que vosu y êtes ... :oops: :oops:

kokoj

ps : non mais, faut pas exagérer ... :oops: :oops:

Auteur:  Kokoj [ Lundi 09 Février 2009 20:16 ]
Sujet du message: 

je viens de lire le CR de PIEPIE ...
félicitations les gars ...

mais question matos, ça tabasse ??
les skis se montent les uns sur les autres ??
ça casse ??

kokoj

Auteur:  Messire [ Lundi 09 Février 2009 20:38 ]
Sujet du message: 

Kokoj a écrit:
je viens de lire le CR de PIEPIE ...
félicitations les gars ...

mais question matos, ça tabasse ??
les skis se montent les uns sur les autres ??
ça casse ??

kokoj


Je me demande à quel moment tu vas t'inscrire comme bénévole toi... :?

Auteur:  Kokoj [ Lundi 09 Février 2009 20:45 ]
Sujet du message: 

Messire a écrit:
Je me demande à quel moment tu vas t'inscrire comme bénévole toi... :?


mince, j'ai encore oublié que tant que la réforme darcos n'était pas appliquée :roll: , tous les instits ne savaient pas lire ... :oops: :oops:

j'attends la confirmation de notre disponibilité pour le 15 ... :oops: :oops:
et puis bon, je confesse que de savoir que tu gérais le truc ... :oops:

kokoj

ps : j'aurais du te répondre en anglais, mais darcos n'a pas tenu sa promesse avec les stages de langues gratuit à l'étranger :roll: :roll:

Auteur:  Messire [ Lundi 09 Février 2009 20:58 ]
Sujet du message: 

Kokoj a écrit:
j'attends la confirmation de notre disponibilité pour le 15 ... :oops: :oops:


N'attends pas plus longtemps, je te le confirme, tu es dispo :lol:

Auteur:  Kokoj [ Lundi 09 Février 2009 22:23 ]
Sujet du message: 

Messire a écrit:
Kokoj a écrit:
j'attends la confirmation de notre disponibilité pour le 15 ... :oops: :oops:


N'attends pas plus longtemps, je te le confirme, tu es dispo :lol:


ben c'est pas sûr ... :shock: :shock: ce gros nase de MESSIRE s'absente pour la journée entière, et je suis sur un coup avec sa femme ... :lol: :lol:

kokoj

ps : ccchhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... 8:'

Auteur:  kakadoi [ Mercredi 11 Février 2009 21:20 ]
Sujet du message: 

enorme !
on dirait un film de veber avec francois pignon. Au fait bipbip tu fais quoi vendredi soir? :mdrire:

Je pense etre de la bataille l'an prochain!

Auteur:  Bilbonsacquet [ Mercredi 11 Février 2009 23:38 ]
Sujet du message: 

kakadoi a écrit:
enorme !
on dirait un film de veber avec francois pignon. Au fait bipbip tu fais quoi vendredi soir? :mdrire:

Je pense etre de la bataille l'an prochain!

on se fait quand un Diner de cons :gratte: :mdrire:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/