les discussions dans les vestiaires ce matin illustrent de manière certaine qu'une réduc de 20% n'est pas passée inaperçue, et que le nombre d'intéressés par l'offre combi a augmenté !!
ça c'est la bonne nouvelle ...
la mauvaise nouvelle, c'est que l'annonce de ma part d'une réduc de 20% est erronée, pardon !!
comme nous étions parti sur la réduc accordée pour la commande de 15 personnes, j'en ai déduit, à l'accord de principe de jean christophe, que le taux de 20% (Cf. la convention) était ok. mias je n'ai pas pris la peine d'en prendre confirmation, c'est une erreur de ma part.
et jean christophe m'a corrigé ce matin, par internet - et je crains la correction qu'il va m'infliger physiquement au magasin !!
il fait un effort supplémenatire par rapport au taux de remise normal (10% si j'ai bien compris) mais ne peut pas monter à 20%.
je vous laisse prendre connaissance de sa réponse.
je vous présente encore mes excuses, aux uns - les nouveaux intéressés - et aux autres - jean christophe, et pourquoi pas l'asvel - pour avoir diffuser trop rapidement une information déduite, et non confirmée par le décideur principal : RUN ALP
du coup, moi je vais aller l'acheter chez running conseil !!
je déconne bien sûr
15% c'est bien, je vais au magasin cet après midi - le temps d'enfiler une armure !!
mais d'abord je vais manger ...
LES ENTRAINEMENTS DE KIKI NE SONT VRAIMENT PAS FATIGANTS
, mais tout de même, j'ai faim ...
à plus,
kokoj
La remise n'est pas de 20% mais 15 %ce qui est déja un gros effort. Je ne peux pas monter a 20 % pour la bonne et simple raison que l'asvel la saison dernière ma pris 20 combis a moins 20% ce ne serait pas loyale vis a vis d'eux je pense que vous comprendrez ma position.
Sportivement
Run alp