Running Duck a écrit:
VB a écrit:
JEUDI 16 OCTOBRE - vers 18h00 Départ de Lacroix-laval (parking principal-office du tourisme MARCY L'ETOILE) parcours fait par Totof
- Totof
- Kriss
- VB
- SAM
- Piépié
- The Pou
Des nouvelles ? ou faut lancer l'hélico
?
Je suis très inquiet ... Mon Dieu, qu'ai-je fait ?
L'effroi vous prend parfois après des décisions irréfléchis ... J'ai laissé partir dans la nuit noire la pauvre petite Kriss avec les deux plus grands dingues du club, multi-récidivistes du pire genre, Totof et VB, les deux Tartuffe de l'orientation, machiavéliques, plus guidés par le sadisme que le magnétisme, leur cartographie à eux, c'est un topographie, il faut que ça monte dur, très dur, que ça glisse, que ça mouille, qu'on s'enfonce, qu'il fasse noir, très noir, la recherche du trou noir, du rien, du vide, la chute sans fin, le cauchemar du trailer néophites ... Pourquoi les as-tu suivis, malheureuse !
Didier, je suis sincèrement désolé ...
Elle était pourtant si lumineuse ... elle a été mon astre sur toute la fin du parcours ... car les deux autres étaient bien sombres
Si on était des lumières au triclair, ça se saurait !
On avait pourtant retrouvé un chemin balisé, après des heures d'errance sur des chemins perdus. Je les ai encore entendus pendant quelques minutes s'enfoncer dans la nuit, des cris épars, sans savoir s'ils étaient de détresse ou d'inconscience, et j'ai poursuivi seul ma route, agitée par quelques plongeons dans les fossés, effleuré par les voitures sur la première partie sombre du parcours, puis une haie salutaire de lampadaires a porté ma course, parfois stoppée par quelques arrêts étirements indispensables, la crampe me harcelant, dernier souvenir lancinant de la sortie avec les sataniques Tartuffe.
Je suis bien arrivé avant eux, vers 20h10, comme je le pensais, sage décision qui m'a permis de sauver la face - déjà deux messages sur mon portable - ou peut-être de me sauver tout court. Le Kangoo barbu dormait dans la nuit sombre ... Peut-être est-il encore sur le parking de Lacroix Laval ...
Adieu chers amis, ce fut une belle sortie