Kokoj a écrit:
depuis la rentrée, après chaque entrainement en piscine, j'ai le nez bouché, qui pisse la flottasse genre débit de l'amazonz, ce con ...
ça dure 3 ou 4 jours ... donc quand c'est enfin fini, on retourne en piscine !!
quelqu'un a déjà eu ça ?
Je maitrise assez bien le sujet du nez comme l'amazone :
1 - de par l'étendue de mon nez
2 - au regarde de ce qu'il s'y passe après la piscine ...
J'ai consulté un allergologue il y a 7 ou 8 ans qui m'a déniché une bonne allergie aux acariens et qui m'a fortement conseillé d'arrêter la piscine.
Mais bon, je fait du tri, alors t'hésite toujours un peu. Alors j'ai continué.
Du coup, je fini ma deuxième désensibilisation et je crains fort d'entamer la troisième bientôt. En fait, je pense RESTER en désensibillbilbilbilbilisation (p'tain, il est dur ce mot !) jusqu'à la fin de mes jours...Du coup, je ne m'entraine plus en piscine. en fait, je ne m'entraine plus en natation du tout...Je doit nager 2 ou 3 fois par an, hors compét.
J'en étais personnellement au point où j'éternuais environ 100 fois par HEURE tous les jours. C'était épuisant. J'avais le bouif comme un choux rouge toute l'année.
Bizarrement, je ne sent pas cela en eau "claire" (peut on qualifier la boutasse de Cublize d'eau claire par exemple ?) et donc, je nage en lac ou en rivière, c'est tout.
Alors, ben, heuuu, fait gaffe quand même ...
Bon ben moi, histoire de compliquer le débat, j'ai également un grand nez, je suis super allergique aux acariens (ça me pourrit toutes mes vacances dans l'ouest si je ne carbure pas au Xyzall), désensibilisé pendant 3 ans sans aucun résultat, asthmatique, ... la totale, mais la piscine ne me fait rien
absolument rien d'ailleurs, à tel point que j'envisage d'arrêter de m'entrainer tellement je ne progresse pas
et si je sniffe le lendemain, c'est de chagrin tellement je désespère d'être nul dans l'eau ...