Running Duck a écrit:
JF a écrit:
:non:
JF applique la réglementation et je pense pas que ce soit a l'ordre du jour
Remarque, ce serait pas beaucoup plus con que certains points de règlement
.
Ben maintenant, ça commence à devenir fréquent le coup des caisses en plastique dans le parc
Bon admettons
A Cambrai, c'était la règle.
Pb : les caisses fournies étaient du type de celle qui se replie sur les côtés et donc sans couvercle. J'anticipe tout de suite le truc, je me dis, avec ce qui risque de flotter, c'est pas des fringues mais des wassingues que tu vas récupérer. Du coup, je demande à
Christophe l'autorisation pour troquer sa modeste caisse contre une magnique avec un beau couvercle, vous savez, celle qui sert à ranger les jouets de vos gosses
Il me dit : "
oui, pas de problème". J'entre dans le parc et voilà t-y pas que l'arbitre principal me dit "
faudra penser à ressortir votre caisse."
Je le regarde et lui dit "
non, je vais laisser l'autre, j'ai l'autorisation de l'organisateur". S'en suit 2 minutes de dialogues (6h du mat quand même, t'as autre chose qu'à discuter des bienfaits d'une caisse non trouée) et comme je campe sur mes positions, (le sésame de
Christophe ça compte fort), ben j'obtiens satisfaction. Bon échauffement du palpitant
Reste à passer l'étape des bénévoles qui me voient ramener leur caisse : ouf, ça passe mieux (toujours mon précieux sésame).
Alors je pose les questions suivantes :
- A quand tous la même caisse
- A quand tous le même matériel
M.