Le skating ....
2 jours très sympa avec les rillettes avec une organisation "made in Sim's" au top. Le premier jour skating pour tous avec un cours l'aprem' avec la fameuse Natacha
, le soir tartiflette. Le dimanche skating pour tous sauf pour un groupe de dissident composé du Prez, Jimbi et moi qui malgré nos exploits de la veille en skating (perso j'avais plus rien à prouvé dans ce domaine
) avions décidé faire une petite escapade en trail en s'attaquant au montagne du Praz de Lys 15 kms sur les pistes de ski alpin avec un bon dénivelé dans une bonne neige fraîche, c'était superbe on a même eu droit avec Jimbi à " bande de salopard" de la part du prez, on a pas compris pourquoi
. On était les seuls coureurs au milieu des skieurs (pourquoi faire comme tout le monde ? ), faut dire qu'on était parti pour un footing d'une heure qui s'est transformé en boucherie de 2h20.
Bref malgré une météo pourrie la montagne ça fait toujours du bien. Je comprends mieux maintenant pourquoi pendant des années j'avais renoncé à faire du skating, parfois c'est mieux de se cantonner à ce qu'on sait faire ( je me suis senti bien seul )
Promis j'en referai ... un jour