Asinus a écrit:
polymps a écrit:
Bon, j'y étais ce matin.
C'est marrant en remettant mon vélo dans ma voiture je me faisais la réflexion inverse : organisation impeccable, fléchage précis, trois ravitos bien répartis (35/65/95 km ) sur le 125, c'est presque le luxe, une bière fraîche et des tas de trucs à manger à l'arrivée ... bref rien à redire.
Pas trop de D+ ( 1270 m D+ sur 123 km ), mais c'est pas non plus ce que je recherchais ce matin.
J'ai roulé 123km tout seul, je crois que jamais j'avais roulé une telle distance avec mon vélo de CLM. Ca tasse un peu sur la dernière heure, mais bon ça va, j'arrive à tenir la position les trois premières heures, c'est le principal.
PS : Le seul truc qui m'a un peu gavé, c'est la réflexion de la petite dame à l'engagement, à 8H20 : " Mais vous êtes le dernier à partir sur le 125 km, c'est trop tard je ne devrais pas vous inscrire, il faut être arrivé ici avant 13 h ... "
bin pour l’inscription rien à dire, mais comme un gros groupe tardait à partir, je suis parti seul et au niveau de marennes, c'est soit à gauche soit à droite.
aucune indication
nous nous sommes retrouvé à 4 à ne pas savoir comment faire et au bout de 5 minute à chercher cette pancarte, je me suis cassé et fait les parcours que je connais.
mais bon c'est raté pour moi aujourd’hui et pour encore de plus de malchance, j'ai voulu faire un tennis à 17h30 et 5 minute sur le cours, c'est la pluie
bon allez, je rentre chez moi et je dort