Bonjour à tous,
Je vous rappelle qu'il est possible de passer vos commandes pour les tenues club jusqu'au 15 novembre ; ne tardez plus donc !
Pour rappel, vous pouvez trouver sur le post initial le détail des produits et les prix. Et si vous avez des questions et/ou besoin de précisions, n'hésitez pas à me solliciter.
Quelques petites précisions :
- les tailles des manchettes : de S à XL
- les tailles des chaussettes : 39-42 ou 43-46
Aussi, je viens d'apprendre la possibilité d'inscrire vos noms/prénoms sur la trifonction (3€ HT) ; si vous le souhaitez, il faut me l'indiquer au moment de la commande et me transmettre l'intitulé exact de ce que vous souhaitez inscrire (majuscules/minuscules, Initiale prénom/Nom, Prénom/Nom...).
Enfin, je devrai pouvoir vous proposer une nouveauté dès la semaine prochaine : un sous-vêtement de vélo aux couleurs du club (coupe exclusivement masculine - une brassière est à l'étude pour les femmes mais ne sera malheureusement pas commandable cette année).
Pour les commandes déjà passées :
Sharko, Lipton et Alexis : j'ai bien pris note de vos commandes, c'est tout bon !
Perrine : c'est ok pour l'option LD pour vos trifonctions avec manches à toi et Antoine.
Thierry : peux-tu me préciser stp si tu souhaites le coupe-vent AVEC ou SANS manche ?
Sami, Arnaud T et Jean-Marie S : pouvez-vous me préciser si vous souhaitez l'option longue distance (LD) pour votre trifonction (à savoir une peau de chamois plus épaisse qui assure un meilleur confort : supplément de 3€) ?
Merci à tous pour vos retours.
Et n'hésitez pas si besoin.
Elo