Bien le bonjour, alors votre Serviteur est d'attaque pour une séance jedui.
Alors, une dernière fois, je précise:
Lieu: Stade Bourdan à 18h00-15
Alors, en fonction des conditions atmosphériques, qui influent sur l'utilisation de la piste (gélée hier soir et donc interdite à la pratique).
Si disponible:
Travail technique de gainage, positionnement du bassin, foulée et amplitude.
Ceci se fera par petits ateliers: foulées bondissantes, sauts extension, montée de genous....
Bref, comme en natation un peu de technique, car en analysant vos styles de course lors des tris!! ououlaallala, y'a du boulot pour courir relâcher, utiliser au mieux les bras et l'attaque du pied afin de trouver efficacité, rendement et économie!!! Fini les gars à la foulée étriquée!! 2005 est une nouvelle année pour vous toutes et tous et on va vous faire péter vos perfs!!! Ca va chicaner sur le bitume les gars, à raison d'une séance minimum par semaine de technique/fractionné, je vous garantis un gain de 1 à 1'30 rapidement sur un 10km, croyez en mon expérience d'athlète!!
Sinon, en cas d'impossibilité d'utiliser les infrastructures caluirardes, nous nous contenterons d'un bon footing, avec, si présence sur le parcours d'escaliers déneigés, de petits exercices de montée (bin oui, pas de descente, quoi que, c'est bon aussi!!)
Tcho, El Bilbo