Ce qu'il y a de bon dans un vol de vélo c'est que je me prends à rêver au nouveau vélo que je vais pouvoir me payer
D'ici 1 à 2 mois, j'en recommande un chez mon cousin. Il m'a conseillé de partir sur un GIANT TCR composite avec un groupe Shimano 105 (2006) sur lequel il a des prix canons. En plus, l'ensemble devrait être super léger. Promo:
1390 euros l'ensemble cadre + fourche + tigedeselle + cintre + jeu de direction. L'affaire!!!!
Pour ceux qui veulent zieuter, voir
www.cyclesdoll.com
Je vais mettre du compact (50x34) et des roues qui ont de la gueule !! Je suis plutôt sensible à l'esthétique du vélo (voir emmerdant sur la chose) donc le parti pris est tout en noir (cadre, roues, pédalier, guidoline)
Cher(e)s triathlètes, je vous interpelle pour me conseiller sur le pédalier compact et les roues.
La référence en compact semble être le FSA COMPACT GOSSAMER MegaExo (avec axe intégré) à 820 g le tout, au prix de 210 €.
Y-a-t-il mieux en rapport qualité / prix dans un budget proche ???
Je suis prêt à mettre plus cher si justifié (+100 euros max) notamment si finition carbone par exemple.
Pour les roues, je suis parti sur des Mavic Cosmic Elite (super gueule, finition noire) , 400 euros mais 1,9 kg quand même.
Qu'en pensez-vous ???
Il y a aussi les roues Mode Cyrius à 450 euros, 1,45 kg
. Why not ? Un avis ?
Will