Nous sommes le Dimanche 17 Novembre 2024 2:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Guy fait du bon boulot !!
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 10:14 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Sur son site:

‘’Ce sont les athlètes qui nous font déjà confiance qui parlent le mieux de la qualité de nos services’’

Nous sommes heureux de lire ces témoignages et sommes fiers du travail accompli. Petit méli-mélo de témoignages relatifs à ETC et aussi à notre action à Roth, reçus ces derniers jours.

Ce petit mot après Roth pour te remercier (ainsi que tes collaboratrices ) pour ta gentillesse et disponibilité. Philippe Bravin

Après une première semaine de récup, je me joins aux nombreux triathlètes pour féliciter toute l'équipe ETC , QCR ainsi que l'énorme public toujours fidèle, ça parlait pas mal français sur le marathon cette année !!! ainsi que toi pour tes nombreux conseils et encouragements, MERCI Pascal Ferreira

D'abord je voulais te remercier !!! Pour moi le tri c'est 18 mois d'expérience et lorsque je lisais les témoignages de finishers je me demandais comment ces gens pouvaient réaliser de telles performances. Tu m'a permis d'atteindre ce rêve et donc chapeau bas... Pour moi les sentiments sont mitigés : Satisfait d'avoir atteint mon graal et surpris de ne pas avoir eu besoin de me "déchirer" davantage. LA grosse satisfaction tient à la qualité de l'organisation : tout est en place pour que les athlètes soient les rois du pétrole en cette fabuleuse journée. Tout glisse à la perfection (sauf peut être moi dans l'eau). De la pasta party au petit déjeuner des français le lundi matin, aucune fausse note. C'est à mon sens l'IRON MAN idéal pour un premier ! A + et merci encore. Patrick Pradel

Comme promis à Roth je t'envoie ce mail de remerciements pour tes conseils, ton aide, tes programmes, ... qui m'ont permis d'effacer une partie de la déception de Nice 2005.
A priori, je pense me réinscrire pour Roth en 2007. Frédéric Bussi

Merci encore mille fois pour la fabuleuse semaine passée à Roth. Je suis rentrée aujourd'hui car j'avais les intestins un peu en vrille...C'est bon, ça va mieux. En tout cas, je garde des souvenirs fantastiques de Roth, de l'épreuve et de toute l'organisation en générale. Ton entraînement a vraiment été payant, je ne peux que te remercier pour cela ! Fleur Ivanoff

Hello monsieur le magicien Je suis dans le team la tribu depuis cette année (…..) je n ai qu un mot a dire a tout ceux qui désire rejoindre Guy faites le vite même très vite. Adrien Boullier

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]