Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 7:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Décembre 2009 19:27 
HenriDès Metal a écrit:
Sorry pour le lapin, j'ai creuvé en me rendant a la piscine, le temps de réparer j'ai a la bourre et surtout congelé.
J'ai rebroussé chemin et fini sous la douche.

Dommage ! Tu aurais dû tenter. Sachant que Fab est aussi arrivé avec un peu de retard, on est parti vers 9h15mn... 15mn pour réparer, c'est dans tes cordes, non ? Et en plus, on est passé par Montluel ! Sache que j'ai toujours mon portable sur moi :razz: On n'est jamais assez de deux pour tirer Fab :mdrire:

Pour VB, on est rassuré ... On se demandait ce qu'on avait bien pu te faire :gratte: Fab t'a laissé passer devant à Lausanne, j'avais fait de même à la Sainté l'année dernière ... Bref, une galanterie irréprochable qui ne méritait pas ce peu de considération :roll: :mdrire:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Décembre 2009 20:58 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Sam Mouline a écrit:
soit elle nous a fait un coup de snobisme à la Geje à Miribel, mais elle a totalement ignoré nos superbes habits de lumière de Rillieux Triathlon :? :mdrire:

:mdrire: :mdrire:
mais en fait c'est différent pour Gégé ... :shock: :shock: nous n'avions pas d'habit de lumière :? , et puisque nous étions presque nus, gégé a préféré ne pas tenter sa femme ... :lol: :lol:

kkj

ps : enfin, je présume ... :roll:

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]