Nous sommes le Dimanche 06 Octobre 2024 0:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 16:17 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Piépié, Messire vous nous avez manqué: il ne manquait plus que vous pour poser des grosses mines à la sortie du parking !!!

Il manquait plus que Diego : après SamSam a vraiment jouer le jeu ... j adore les fous dingue qui se mettent dans le rouge sans retenu

Brouette a du potentiel dans le genre ...

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 16:39 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Merci a Kokoj pour l'organisation de ce super week end de tabasse merci également a tous ceux qui ont contribuer au bon déroulement de ce stage et enfin merci a Rom de m'avoir ramener vivant de la sortie vélo de Dimanche et surtout de s'etre tirer la bourre avec moi sur le Duathlon lol :lol:
Il règne vraiment dans ce club une ambiance et un état d'esprit extraordinaire !!!!!

ps: merci a tous de m'avoir attendu Dimanche matin avant la sortie vélo :oops: :oops: , l'année prochaine je prendrais des congés si possible pour prolonger encore plus ce week ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 16:53 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 08 Novembre 2008 21:34
Messages: 229
Piépié a écrit:
n'importe quoi, c'est juste qu'avec son nouveau BMC de la mort il a pris l'option Fly over the mountain and fuck the dénivelé :lol:
Une option fort utile ma foi par les endroits qui courrent...

J'espère pouvoir repartager ça avec vous l'année prochaine (et me rapprocher de lyon) Ca m'a manqué vos bêtises :wink:


Je suis d'ailleur dispo si tu veux effectuer un bateme de l'air :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 17:27 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Merci Kokoj pour ce super week end de détente et de relaxation...

Des émotions fortes, de beaux duels à faire chialer Patrick Montel... Tricastor impérial, CriCri Contadoresque, Sam Sam Jens Voigtesque : une guerre de nerfs et de styles de tous les instants.

Le stage tabasse ta race n'a pas usurpé son nom...

Et puis Félicitations à Titoune pour son courage en VTT (pas loin de 600m de dénivelé!) et son talent à la guitare


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 18:07 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Super séjour et super ambiance rilliette … que du bonheur de retrouver tout le monde :12sur10: .

Merci à la Papawouembe Corporation pour son organisation parfaite et le cœur mis à l’ouvrage, les nuits passées à découper la signalétique tout en donnant le biberon, cet homme est une machine, en plus il claque une perf. le dernier jour, chapeau bas :oha:

En même temps, à trop vouloir bien faire, c’est nous qui payons les pots cassés … j’ai passé ma soirée du lundi à réconforter mes filles inconsolables de leur retour à la maison :crie: , elles se sont éclatées comme des folles et ne rêvent que d’une chose c’est de retrouver toute la bande pour de nouvelles aventures (j’espère qu’on aura l’occasion de leur donner satisfaction avant l’an prochain).

La maman est également ravie de son séjour, elle a pu partager son expérience de femme de drogué du tri avec ses nouvelles amies qui, elles aussi, partagent le quotidien de malades qui sont capables de discuter durant tout un repas des meilleures roues à mettre sur leur vélo :shock: .

Enfin, en ce qui me concerne, je suis désormais convaincu par la formule, moi qui voulais des sorties cools, comme un gland je me suis laissé prendre au jeu … faut croire qu’on a ça dans le sang … ça confirme ce que je pensais, difficile voire impossible de ne pas se laisser prendre par l’ambiance tabasse ! :roll:

J’ai passé un super moment de complicité avec toutes ces rilliettes que j’adore et leur famille :kiss: , trop de bons moments pour pouvoir tous les décrire, la soirée ambiance feu de bois animée par TITOUNE et sa guitare :veuzelol: juste gâchée un moment par ROM qui, sous la pression collective, a du pousser la chansonnette … mais non j’déconne ROM s’était super aussi … :nezrouge: les ascensions en compagnie des autres bourrins que tu débutes en te demandant comment tu va finir (mal généralement +o( ) et la course finale où tu finis de t’exploser en beauté et qui te prouve une fois de plus que si l’homme à de la ressource, ses jambes, elles, ont de la mémoire car dés le départ elles te rappellent que la veille t’avais déjà tout donné. 8-O

Mais surtout … surtout … la possibilité de participer à la fête grâce à un détail pour vous mais qui pour moi veut dire beaucoup : UNE COURSE SANS NAT et donc sans retard au départ … dans le rythme … p’tain, LE PIED …. :trampoline:

Mentions spéciales à VALINDT qui a réussi l’exploit de suivre le groupe avec 2 kms au compteur et un VTT de 30 kg, à Marc G. qui a fait le stage avec le même kilométrage sur un vélo collector équipé d’un prolongateur en fonte (pour me faire pardonné, j’suis ok pour le jaune sur le maillot vélo), et à LS qui m’a fait cracher mes poumons pendant 2 jours, comme quoi, l’âge n’a rien à voir dans l’histoire, quand on est accro à l’effort, c’est jusqu’au bout. Sans sa crevaison, c’est clair, il aurait mis tout le monde d'accord dés la partie vélo et il nous restait plus que nos yeux pour pleurer 8-)

J’allais t’oublier mon SAMSAM préféré, quelle erreur lui qui as su égayer nos sorties de quelques accélérations bien posées. En fait, après réflexion, je pense plutôt que les accélérations étaient entrecoupées de ses désormais légendaires coups de barre qui l’obligeaient à ralentir un peu et nous permettais enfin de souffler … ça promet pour KLAG. Le stage m’aura également permis de découvrir son fils spirituel , BROUETTE le mal nommé, qui a un peu le même genre de « stratégie » de course, tout en finesse, à base de posage de mines.

Vivement l’année prochaine pour remettre le couvert :coucou:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 19:39 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
brouette a écrit:
Et puis Félicitations à Titoune pour son courage en VTT (pas loin de 600m de dénivelé!) et son talent à la guitare


merci à kokoj et à toi d'être venus me chercher !

mais aussi au Castor de m'avoir permis de tester le tandem avec Kokoj (c'était pas mal d'ailleurs ... une crampe chacun à 15 min d'intervalle sans compter l'impression d'instabilité profonde à la reprise du vélo "normal" ! ), à kokoj (encoore il va se sentir aimer, il faut que j'arrête) pour l'organisation, à Val pour ces nuits à papoter (et à Chuby et Alex de nous avoir supportées), à LS qui m'a soignée d'une mésaventure avec une pomme, aux duathlètes de m'avoir fait poireauté pendant 3heures dans le froid à noter des temps (je blague, ça m'a fait plaiz :-) ), bravo à tous pour les efforts accomplis, et surtout pour tous les bons moments du w-e, de rien pour le "concert"

et à bientôt :-) :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 19:39 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Cricri de bigorre a écrit:
Super séjour et super ambiance rilliette … que du bonheur de retrouver tout le monde :12sur10: .

Merci à la Papawouembe Corporation pour son organisation parfaite et le cœur mis à l’ouvrage, les nuits passées à découper la signalétique tout en donnant le biberon, cet homme est une machine, en plus il claque une perf. le dernier jour, chapeau bas :oha:

En même temps, à trop vouloir bien faire, c’est nous qui payons les pots cassés … j’ai passé ma soirée du lundi à réconforter mes filles inconsolables de leur retour à la maison :crie: , elles se sont éclatées comme des folles et ne rêvent que d’une chose c’est de retrouver toute la bande pour de nouvelles aventures (j’espère qu’on aura l’occasion de leur donner satisfaction avant l’an prochain).

La maman est également ravie de son séjour, elle a pu partager son expérience de femme de drogué du tri avec ses nouvelles amies qui, elles aussi, partagent le quotidien de malades qui sont capables de discuter durant tout un repas des meilleures roues à mettre sur leur vélo :shock: .

Enfin, en ce qui me concerne, je suis désormais convaincu par la formule, moi qui voulais des sorties cools, comme un gland je me suis laissé prendre au jeu … faut croire qu’on a ça dans le sang … ça confirme ce que je pensais, difficile voire impossible de ne pas se laisser prendre par l’ambiance tabasse ! :roll:

J’ai passé un super moment de complicité avec toutes ces rilliettes que j’adore et leur famille :kiss: , trop de bons moments pour pouvoir tous les décrire, la soirée ambiance feu de bois animée par TITOUNE et sa guitare :veuzelol: juste gâchée un moment par ROM qui, sous la pression collective, a du pousser la chansonnette … mais non j’déconne ROM s’était super aussi … :nezrouge: les ascensions en compagnie des autres bourrins que tu débutes en te demandant comment tu va finir (mal généralement +o( ) et la course finale où tu finis de t’exploser en beauté et qui te prouve une fois de plus que si l’homme à de la ressource, ses jambes, elles, ont de la mémoire car dés le départ elles te rappellent que la veille t’avais déjà tout donné. 8-O

Mais surtout … surtout … la possibilité de participer à la fête grâce à un détail pour vous mais qui pour moi veut dire beaucoup : UNE COURSE SANS NAT et donc sans retard au départ … dans le rythme … p’tain, LE PIED …. :trampoline:

Mentions spéciales à VALINDT qui a réussi l’exploit de suivre le groupe avec 2 kms au compteur et un VTT de 30 kg, à Marc G. qui a fait le stage avec le même kilométrage sur un vélo collector équipé d’un prolongateur en fonte (pour me faire pardonné, j’suis ok pour le jaune sur le maillot vélo), et à LS qui m’a fait cracher mes poumons pendant 2 jours, comme quoi, l’âge n’a rien à voir dans l’histoire, quand on est accro à l’effort, c’est jusqu’au bout. Sans sa crevaison, c’est clair, il aurait mis tout le monde d'accord dés la partie vélo et il nous restait plus que nos yeux pour pleurer 8-)

J’allais t’oublier mon SAMSAM préféré, quelle erreur lui qui as su égayer nos sorties de quelques accélérations bien posées. En fait, après réflexion, je pense plutôt que les accélérations étaient entrecoupées de ses désormais légendaires coups de barre qui l’obligeaient à ralentir un peu et nous permettais enfin de souffler … ça promet pour KLAG. Le stage m’aura également permis de découvrir son fils spirituel , BROUETTE le mal nommé, qui a un peu le même genre de « stratégie » de course, tout en finesse, à base de posage de mines.

Vivement l’année prochaine pour remettre le couvert :coucou:


L'année prochaine, le STTR sera MON objectif de la saison :evil:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 19:41 
que dire de plus :gratte:
c'était un SUPER WE de tabasse :-) :lol: :mdrire: :12sur10:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 19:43 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
c moi :gniark: :gniark: :gniark:

_________________
2014: half challenge barcelona, challenge barcelona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 20:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 08 Novembre 2008 21:34
Messages: 229
Valindt a écrit:
Et merci à Alex de m'avoir accompagnée sur les cols :razz: !


mais de rien ma petite Val ! ce fut un plaisir d'accompagner une athlète telle que toi, avec un mental d'acier, digne du prolongateur de Marc :lol:
En tout cas je profite du pseudo de Chuby pour vous tous vous remercier également pour ce super week end découverte Tri passé en votre compagnie. Ambiance au top, sport à gogo,toutouyoutou, apéro... bref c'était vraiment super.

Titoune faut que tu continues la musique c'était vraiment sympa ce concert très très privé digne de RTL 2, quant à Brouette (dopé grace à mes 2 immodium pour le duathlon), on bossera les chansons de Renaud, Matmata et autre Indochine pour faire plaisir à HDM l'année prochaine

Ptittriathlete, on réfléchira à un classement par maillot, j'ai cru comprendre que t'aimerai bien avoir ton maillot blanc

Bon allé j'arrête mais encore merci, à tous et toutes pour ce week-end intense en émotions qui m'a permis de passer pour une vraie warrior au boulot ce matin quand j'ai raconté une partie du week end (les réveils muscu à 7h15 à jeun, les cols enneigés...) et aussi pour vos encouragements lors des sorties vélos, et promis je réfléchis à prendre une licence pour l'année prochaine :-)
:edente:

Ps: Kokoj pour ton info chuby était tellement cramé quand il nous a ramené avec Valindt de la 1ere sortie vélo qu'il m'a meme pas frotté le dos sous la douche... car il s'éait endormi sous la douche ! si y avait plus d'eau chaude vous tenez votre responsable :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 20:09 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Cricri de bigorre a écrit:
et à LS qui m’a fait cracher mes poumons pendant 2 jours, comme quoi, l’âge n’a rien à voir dans l’histoire, quand on est accro à l’effort, c’est jusqu’au bout. Sans sa crevaison, c’est clair, il aurait mis tout le monde d'accord dés la partie vélo et il nous restait plus que nos yeux pour pleurer 8-)


Tu aurais dû faire comme moi, Laurent, te barrer dès dimanche midi ... :roll: ils sont diaboliques au point de te crever les pneus au départ du duathlon ... :evil: Ou faire comme Contador sur le Tour, dormir avec ton vélo. Pourquoi pas, on a bien dormi avec une Brouette, nous ...! :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 20:33 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Cricri de bigorre a écrit:
J’allais t’oublier mon SAMSAM préféré, quelle erreur lui qui as su égayer nos sorties de quelques accélérations bien posées. En fait, après réflexion, je pense plutôt que les accélérations étaient entrecoupées de ses désormais légendaires coups de barre qui l’obligeaient à ralentir un peu et nous permettais enfin de souffler … ça promet pour KLAG. Le stage m’aura également permis de découvrir son fils spirituel , BROUETTE le mal nommé, qui a un peu le même genre de « stratégie » de course, tout en finesse, à base de posage de mines.


Ca me rappelle un reportage sur la vie d'Henri Leconte. Quand il était petit, le Riton mettait tout dans les bâches. Mais ça maman affirmait que le jour où ça passerait, il exploserait tout le monde ... :roll: Bon, on ne peut pas dire que Riton soit un exemple pour moi, mais il y a quand même bien un jour où ça finira pas passer 8-)

Quant à la stratégie et la finesse, il ne faut pas trop en attendre de ma part en sport, car j'ai en général déjà épuisé tous mes crédits avant d'arriver pour m'extirper des griffes de ma femme :oops: Le simple fait d'être présent est déjà l'objet d'une joie démesurée, le sentiment du travail accompli avant même la course .... alors place au défoulement et à l'éclate totale :razz: c'est un concept qui ne va pas sans explosion :? dans un sens ou dans l'autre, ça passe ... ou ça casse ... et quand ça ne passe pas comme dimanche matin, eh ben je me casse :evil: :mdrire:

Bravo CriCri, tu as répondu à toutes mes craintes... et j'aime de plus en plus la natation :wink: :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 21:20 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
fab a écrit:
Dès le premier jour, j avais mis un pièce sur CriCri (c est pour cela que je l ai gentillement invité dans ma chambre à Klag ...)mais je ne savais pas que tricastor était un ancien rameur ... Eh Tricastor, ca te branche une piole en Autriche autour du 4 Juillet avec 2 beaux gosses ???

Et doucement, je mange pas de ce pain là :wink:
Klag, dès la première année de tri ? Pas très raisonable, si ? Je vais déjà essayer de ne pas me noyer à Bourg :mdrire:

fab a écrit:
J étais super content de discuter avec certains que j avais rapidement croisé auparavant.

Pareil. C'est cool de mettre des vrais visages sur des avatars :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 22:05 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:14
Messages: 426
Localisation: St Baldoph (73)
Premier stage du genre pour moi; je réserve à coup sûr une place pour le prochain .
Pourtant adepte des sorties diésel et calibrées, le flingage incessant des uns et des autres, ne laissant aucun répit aux organismes et les révélant du même coup fut à l'origine d'un grand plaisir.
Jour sans et jour avec se sont succédés laissant deviner ce que serait un sport sans dopage.
Le dopant de ce stage comme cela a déja été souligné fut bien sûr la bonne humeur sans relâche encadrée par une brillante organisation.
Merci à Kokoj qui était partout oubliant la fatigue ( sauvetage en tandem,voiture balai, puériculteur...), à Titoune pour son superbe concert et pour un chronométrage qui lui a pris 3 heures de son temps, dans le froid (elle avait sûrement autre chose à foutre...) et à Seb pour son étonnant toutouyoutou.Et puis merci aux autres pour la bonne tabasse qu'ils m'ont offerte.

_________________
Proverbe Zen:
" Si tu comprends, les choses sont comme elles sont,
Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont ."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 22:30 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
SAM SAM a écrit:
Ca me rappelle un reportage sur la vie d'Henri Leconte. Quand il était petit, le Riton mettait tout dans les bâches. Mais ça maman affirmait que le jour où ça passerait, il exploserait tout le monde ... :roll: Bon, on ne peut pas dire que Riton soit un exemple pour moi, mais il y a quand même bien un jour où ça finira pas passer 8-)


T'as jamais pensé au tandem :gratte: non j'dit ça parceque Leconte il a fait une bonne carrière en double, en plus ça te permettrais de faire partager ta passion à ta femme :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 22:56 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Cricri de bigorre a écrit:
la soirée ambiance feu de bois animée par TITOUNE et sa guitare :veuzelol: juste gâchée un moment par ROM qui, sous la pression collective, a du pousser la chansonnette …


Dis donc toi :sneaky: , non content de me mettre une seconde sur le duathlon, tu continues la provoc' ?? :evil:

:mdrire: :mdrire: Fais gaffe ou je vais mettre une boule puante (ou une de mes chaussettes de ce WE) dans ta boite aux lettres !! :twisted: :lol:


En plus, :gratte: je vous l'avais dit que c'était pas une bonne idée de me faire chanter...mais une seule chanson a suffi pour vous faire fuire en prétextant devoir aller coucher les merdeux pour espérer éviter un autre agrégat sonore... :shock: :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 23:10 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Rom a écrit:
Dis donc toi :sneaky: , non content de me mettre une seconde sur le duathlon, tu continues la provoc' ?? :evil:

:mdrire: :mdrire: Fais gaffe ou je vais mettre une boule puante (ou une de mes chaussettes de ce WE) dans ta boite aux lettres !! :twisted: :lol:


Mais non, j'te taquine :lol: en même temps c'est vrai que la menace d'attaque chimique à la chaussette qui pue ça pousse à la repentance :?
Pour la seconde de retard il aurait fallut te raser les quelques poils qui te poussent sur les jambes, j'suis sur que t'aurais fait la différence, ça c'est vraiment joueur à un poil ... :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Avril 2010 23:29 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Cricri de bigorre a écrit:
Pour la seconde de retard il aurait fallut te raser les quelques poils qui te poussent sur les jambes, j'suis sur que t'aurais fait la différence, ça c'est vraiment joueur à un poil ... :shock:


Bah...avec des "si"...si j'avais pas fait tomber l'emballage du gel que j'ai pris le soin de ramasser et qui m'a couté au moins 2sec...si je m'étais rasé les poils virils qui ornent mes jambes affutées congénitalement...blablabla ! mais faut reconnaitre que trouver toi, puis moi, puis LS à seulement 1 sec d'intervalle sur 50km de distance avec un départ différé en ce qui me concerne, ça fait pas grand chose et ça me semble incroyable... :tellme:

J'vais me coucher, poil au nez,
bonne nuit, poil au --zi !

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Avril 2010 20:30 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
SAM SAM a écrit:
Ca me rappelle un reportage sur la vie d'Henri Leconte. Quand il était petit, le Riton mettait tout dans les bâches. Mais ça maman affirmait que le jour où ça passerait, il exploserait tout le monde ... :roll: Bon, on ne peut pas dire que Riton soit un exemple pour moi, mais il y a quand même bien un jour où ça finira pas passer 8-)


Henri Leconte... C'est pas ce gars qui a divorcé 2 fois et fait 3 hernies discales ? ça explique des choses... :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Avril 2010 18:42 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
Rom a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
Pour la seconde de retard il aurait fallut te raser les quelques poils qui te poussent sur les jambes, j'suis sur que t'aurais fait la différence, ça c'est vraiment joueur à un poil ... :shock:


Bah...avec des "si"...si j'avais pas fait tomber l'emballage du gel que j'ai pris le soin de ramasser et qui m'a couté au moins 2sec...si je m'étais rasé les poils virils qui ornent mes jambes affutées congénitalement...blablabla ! mais faut reconnaitre que trouver toi, puis moi, puis LS à seulement 1 sec d'intervalle sur 50km de distance avec un départ différé en ce qui me concerne, ça fait pas grand chose et ça me semble incroyable... :tellme:

J'vais me coucher, poil au nez,
bonne nuit, poil au --zi !


Sans rancune grand frère, l'an prochain, j'amènerai la cire ou l'épilateur si tu veux ! je suis sûre que certains seront ravis de m'aider ! :razz: ou alors, je tricherai sur la feuille des temps, mais faudra payer :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Avril 2010 18:46 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Rom a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
Pour la seconde de retard il aurait fallut te raser les quelques poils qui te poussent sur les jambes, j'suis sur que t'aurais fait la différence, ça c'est vraiment joueur à un poil ... :shock:


Bah...avec des "si"...si j'avais pas fait tomber l'emballage du gel que j'ai pris le soin de ramasser et qui m'a couté au moins 2sec...si je m'étais rasé les poils virils qui ornent mes jambes affutées congénitalement...blablabla ! mais faut reconnaitre que trouver toi, puis moi, puis LS à seulement 1 sec d'intervalle sur 50km de distance avec un départ différé en ce qui me concerne, ça fait pas grand chose et ça me semble incroyable... :tellme:

J'vais me coucher, poil au nez,
bonne nuit, poil au --zi !


Arrête de tout le temps bouffer aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Avril 2010 22:49 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:27
Messages: 325
Localisation: Caluire/Toulouse
Je tenais aussi à tous vous remercier pour ce week-end de taré! 8-O

Et plus particulièrement, Kokoj pour l'organisation, Rom pour avoir supporté les odeurs dans la chambre pendant ces 3 jours (cf. commentaires des photos) et pour la St Yore qui allège les jambes, Val et Alex de m'avoir accepté avec elles lors de la 2ème sortie vélo (je les félicite au passage pour leurs performances) et tous les autres de m'avoir encouragé lors du du(el)athlon et notamment lorsque vous m'avez passé en vélo! Et enfin pour l'ambiance générale exceptionnelle. :trampoline:

C'est d'ailleurs bien pour ça que je suis encore au club même si j'habite à plus de 500km de Rillieux Plage 8-)

Je voulais m'excuser d'avoir lancé les premières hostilités (avec le Rom) sur le Run and Bike de samedi :oops: :oops: :oops: qui ont bien fait mal pour la suite :mdrire: :mdrire: :mdrire:

En tous cas, vous m'avez encore tous fait rêver avec vos performances à pied et surtout à vélo! :shock: ça me donne envie de m'investir encore un peu plus dans ces sports de siphonnés. En espérant que l'an prochain je serai au niveau et en jambes pour participer à la tabasse et au posage de mines :oops:

Et un gros regret de ne as avoir pu rouler avec Koko qui m'a bien manquée!

Encore merci et vivement le prochain STTR! Mais avant à Cublize, sur la saintélyon et surement sur d'autres compèt'

Giro qui récupère doucement du week-end!

_________________
Des Halfs et quelques CD... et des cols.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com