START LIST :
- Caps (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM ) --> Pas de location de draps - Rémi (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> arrivée 19h30 pas de location de draps - Lau (1 adulte) (arrivée vendredi Soir - départ lundi AM) --> objectif 19h30 + pas de location de draps - Isma (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> 19h30 - pas de location de draps - Stef (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> objectif 19h30 + pas de location de draps - Giro (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> J'y serai à 19H30 + pas de location de draps - Rom (1 adulte) (arrivée Samedi Soir - départ lundi AM) --> arrivée début AM sam + pas de location de draps - Kevin (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM ) --> J'y serai à 19H30 + pas de location de draps - Brouette (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM )--> J'y serai entre 19H30 et 20H + location de draps - Greg (2 adultes) (arrivée samedi matin - départ lundi AM) --> Arrivée samedi fin de matinée - pas de location de draps - Arno (1 adultes) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> Arrivée à 21h30 - pas de repas - pas de draps - Le Chat(1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> Arrivée Vendredi vers 20H + Pas de location de drap. - Agathe (2 adultes) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> arrivée entre 19H30 et 20H - Juan (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> arrivée 19H - pas de drap - Nico D (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ dimanche AM) -->J'y serai à 19H30 + pas de location de draps
|