Nous sommes le Samedi 16 Novembre 2024 1:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2008 22:37 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Comme t'es impulsif toi :oha: :pancartelol:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2008 22:42 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Messire a écrit:
Comme t'es impulsif toi :oha: :pancartelol:

C'est même pas vrai

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Avril 2008 9:37 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Pour te répondre Boubou et répondre à tout le monde, je vais essayer d'être clair :

1 - Je suis bénévole pour rendre un peu de ce que je reçois.

2 - Je me casse le cul pour les gens sans attendre de retour positifs, et ENCORE MOINS DES RETOURS NEGATIFS ET DES CRITIQUES (ce qui arrive quand même pas mal au sein du club...)

3 - Je pense bien remplir mon poste, communiquer largement à ce sujet, organiser des commandes régulières, répondre dans la journée voir au pire le lendemain quand on me demande quelque chose et faire tout mon possible pour arranger tout le monde très rapidement (pas mal mine de rien le service...)

4 - Pour la relation avec INKO qui se met en place, je communique, organise une intervention de notre fournisseur qui se déplace chez nous et pour laquelle personne ne vient... et tout se met en place tranquillement.
Personne n'est obligé d'acheter des produits INKO, et si the POU en veut absolument pour ce week end, plutot que de mettre des message pas clair du tout sur le forum, il prend son téléphone, et me demande directement pour accélérer les choses.
Si mercredi dernier il m'avait dit clairement je veux quelque chose pour le week end du 20 avril, je te promets que la commande serait déjà chez lui.

5 - Pour la commande club, je m'en occupe, je vais la faire dans les semaines prochaines, dès que l'on a tout ce qu'il faut.
Petite info, pourquoi je la fais pas cette semaine, c'est parce que à chaque fois que j'organise un commande, je met un délai de réponse et y'a toujours 3-4 personnes qui répondent en retard et qui te reprochent de ne pas les avoir attendus, donc pour boucler le tout en 2 jours et que the POU ai bien son matos ça parait compliqué.

6 - Si quelqu'un n'est pas content, il fait un post spécial sur le forum, se propose pour reprendre le post tenues + alimentation énergétique, organise un sondage et si personne n'est content du fonctionnement actuel, j'arrête de m'occuper de cela sans problèmes.

7 - Tout le monde s'est attristé (à juste titre) de ce qui est arrivé récement à Bilbo, mais je pense qu'une petite partie est due à des réactions comme celles-ci. Quand tu te décarcasse pour rendre service, et que les gens te prenne un peu trop pour un con y'a un moment ou ça explose...

Sur ce, bonne journée à tous et je tiens à préciser sans aucune rancune pour personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]