Samedi 29/11, beau temps annoncé ; je propose cet itinéraire s'il y a des partants :
http://connect.garmin.com/course/8419933un peu vallonné, 68km ; Rillieux / Fontaines s/s / rive droite saône / Neuville / côte de Montanay / Civrieux / Rancé / Trévoux / Quincieux / Chasselay / St Germain / Curis / côte de la croix Vitaise / Couzon / St Romain + petite côte / Collonges / Fontaines / côte du cimetière / Sathonay Village / Vancia / Rillieux
Départ 9h de la piscine ; Start List :- Rom
- 80 km (3h) : Au Montellier, continuer vers Joyeux - Birieux - St Marcel - Monthieux et rejoindre le parcours à St André de Corcy
30/11: RDV, 9h, Parking de la piscine:- Brouette
- Cap'tain crochet
- VB (pour faire un groupe cool)
- Wink ( j'espère pouvoir tenir le rythme pour 60 km
- Emmanuel
- Rom
- Greg : j'ai un repas le soir, donc si je suis pas à l'heure ... partez ;-)
- Fabrice si la nuitse passe bien
faites attention à faire "citer" et non un simple "copier coller" pour reprendre le message précédent, afin de bien conserver la mise en page et les liens web