Bonjour, je suis en négociation avec Eric LENOIR - Société X-Tenex pour un partenariat Club.
Qui dit partenariat implique des tarifs intéressants mais contraint évidemment à une commande minuimum.
Je lance donc ce sondage pour connaître au mieux le nombre de personnes intéréssées pour l'achat des produits X-Tenex.
Nous bénéficierons de 40% de réduction les paires achetées
Merci de répondre sur ce post et en ne le vrillant pas, car là, je risque VRAIMENT DE M'ENERVER ET DE NE PAS EXPLIQUER MAIS RENTRER FERMEMENT DANS LA LARD !!
Je sais, ma diplomatie n'est pas toujours bien perçue et comprise, mais en attendant, j'estime être en mesure d'être un peu exigeant au regard du temps passé pour vous faire économiser de l'argent sur des produits de qualité et négociant des tarifs auprès de Partenaires
Pour infos, les multiples lots de valeur offerts par nos partenaires représentent des sommes conséquentes. Ils nous permettent de couvrir les podiums et même plus au travers de jeux concours.
Sans eux, il faudrait les acheter. Nous sommes depuis sa création, en déficit sur le budget de l'Aquathlon. Donc, nous pouvons opter pour un augmentation conséquente du prix des licences par exemple, pour couvrir ces frais, donc à vous de
à toutes les implications d'un petit investissement de chacun, en terme de promotion de nos partanaires, en jouant le jeu au maximum.
Voilà, tout est DE NOUVEAU DIT et moi, comme on dit, "je m'en taperai le coquillard" si vous ne voulez rien faire, les partenaires, je les ai personnellement
alors je pourrais jouer la carte de l'égoïste, ce que je ne fais pas à l'heure actuelle mais que je n'hésiterai pas à faire rapidement si certaines mentalités n'évoluent pas
Voili, je ne m'énerve pas pour le coup, mais j'ai, je l'espère, clairement EXPLIQUER la chose
Et ma foi, après, vous ferez tous vos achats en ligne sur le net, et vous bénéficierez d'un TOP SAV, d'une relationnel génial avec votre PC
parait que de nos jours, le progrès fait que l'on peut vous monter, réparer vos vélos directement par internet
Donc: START LISTE X-TENEX:
- Bilbo
-
Et merci de NE PAS VRILLER CE POST