Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 7:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 1:00 
News

<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Le saviez-vous ? Une réserve de puissance et d'endurance est disponible dans la bouche ! Under Armour qui a conçu le <A href="http://www.underarmour.com/shop/us/en/accessories/&?eid=Portal%7CMouthwear%7CShopAccessories%7CBanner" target="_blank"><B>Performance Mouthwear</B></A> est formel : cet accessoire en bouche permet de triathlèter avec plus de force et moins d'acide lactique. Après les manchons de compression, voici un nouvel atout-beauté pour nous les sportifs !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 9:12 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Tu dois être super à l'aise avec un truc pareil :gratte: encore un peu et on va nous dire qu'une paille dans le c.. améliore la performance de l'athlète grâce à une meilleure ventilation de l'organisme et :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 10:31 
Boaf les réactions étaient les même pour les cho7 de contention... Aujourd'hui tout le monde en porte... et se persuade de leur efficacité.
Le triathlète est un bon pigeon potentiel...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 10:44 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

kikidonc a écrit:
Boaf les réactions étaient les même pour les cho7 de contention... Aujourd'hui tout le monde en porte... et se persuade de leur efficacité.

Ouais c'est vrai, regarde il y a quelques centaine d'années un homme à inventé la roue et aujourd'hui tous les triathlètes en ont sur leur vélo :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 11:00 
Il est certain que machouller un bout de plastic, ou porter des petite cho7 est plus séduisant que de s'enquiller une grosse séance. C'est pourquoi je prend le paris que nous verrons dès cette année maxilaire hypertrophiées dans nos parc. Fsuis au top fvous dis ! Il faut pas confondre progrès et marketting mon pimpim !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 11:08 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

kikidonc a écrit:
Il est certain que machouller un bout de plastic, ou porter des petite cho7 est plus séduisant que de s'enquiller une grosse séance. C'est pourquoi je prend le paris que nous verrons dès cette année maxilaire hypertrophiées dans nos parc. Fsuis au top fvous dis ! Il faut pas confondre progrès et marketting mon pimpim !

J'aime bien ta vision constructive de la vie :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 11:56 
Merci !
Ps : cet ap-midije n'oublierais pas mon gps pour faire mon tours dans la Brie (le mêm depuis 5ans), ainsi que mon cardio pour une mesure anecdotique de mon effort. Pendant ma sortie je m'empifrerais de gels de synthèse pour compenser les pertes monstrueuses en minéraux et accéssoirement flinguer un peu mes petits reins. Pour ce qui est des tubes vides ben hop sur les corneilles ni vu ni connu en plus cela allège. En rentrant un bain (pas une douche) puis un massage au compex, une crème patator au bisphémol. Puis jouissance extrême je visualiserait sur mon pc mon parcours et comparerais ma vitesse/puls à la séance précédente. Un gain de 1' sur 2h04 de sortie validera alors le plan d'entraienemt acheté à prix fort à mon coach personnel qui souvent n'a jamais réussi à mettre en pratique ses propres précaunisations. Je finirais la soirée devant mon écran plasma( acheté pas cher sur ebay mais venat de l'autre bout du monde) devant Nicolas Hulot qui tentera de me responsabilisé sur la sur consommation de notre société et je me dirais :"c'est sur avec tout ces cons qui consomment san sréfléchir on est pas près d'y arriver... il sont pas constructif dans leur approche de la consommation"...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 12:51 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Démagogie : La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur.Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s'adresser aux passions, aux frustrations du peuple. Il recourt en outre à la satisfaction immédiate des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but de s'attirer la sympathie et de gagner le soutien. L'argumentation démagogique peut être simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes.(source wikipédia)

Extrèmisme : L'extrémisme est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique ou religieuse) prônant l'action par tous les moyens pour arriver à ses fins.
Les extrémistes prônent des valeurs hautement contestées et rejetées par la société
Les actions extrémistes sont par conséquent des méthodes violentes et agressives ayant pour but un changement radical.(source wikipédia)

L'extrémisme et la démagogie sont à mes yeux, 2 principes tellement facile à revendiquer 8-)

Alors mon grand, j'espère qu'au nom de tes sacro-saint principes tu roules sur le vélo de Philippe Thys,

Image

puisque le carbone et l'aluminium sont tous fabriqués dans des conditions déplorables, et nocives pour l'environnement et le respect des peuples. et que tes chaussures sont une paire de rangers datant de la dernière guerre racheté dans une brocante puisqu'il faut avoir une attitude "développement durable"
D'ailleurs à mes yeux, tu me décevrais beaucoup si tu ne vas pas skier avec des skis comme ceux là :

Image

Houlà...qu'ai je osé dire???non tu ne vas pas au ski puisque il te faut prendre ta voiture qui rejète pour un homme tel que toi moins de 10g de CO2 par km (mais quand même) et emprunter des routes bitumées construite dans le non respect de la nature...
D'ailleurs tu ne dois pas avoir l'électricité, ou alors seulement celle produite par le barrage dans le fond de ton jardin qui régule le cours d'eau en fond de ton terrain...tu sais bien? celui là même qui vient lécher gentiment les fruits et légumes que tu cultives avec amour une fois ton entrainement fini... :wink:
Tout ça pour éviter d'entretenir bien sur le méchant marketing et les chiens capitalistes de carrefour...auxquels tu es totalement imperméable...

Continues à nous éclairer ton chemin, à nous autres pauvres pimpims...Ecrasés par tant de magnificence et l'évidence de tes choix, nous répudierons nos femmes et nos vies pour te rejoindre dans ta grande secte du bonheur...

Bref je pourrais continuer des heures tellement cela fait du bien....

tu vois finalement, je suis comme toi, j'adore la démagogie et l'extrèmisme... :lol:
Mais je te rassures, je pourrais faire exactement faire le même discours pour l'opposé...

Sur ce, à très bientôt 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 13:02 
C'est sur moralement comme ça c'est plus facile, et plus agréable... enfant gâté que tu es. Si tu as besoin de machouiller un truc et de porter des bas pour aller plus loin et plus vite.... sans avoir un peu de critique quant à la réelle utilité des produits proposés.

Si en bon citadins tu file joyeusement au sky en disant putain quel a montagne est belle sans voir le retrait des glaciers et tout le mal que le tourisme industriel fait au paysage... alors...

Tien stu me fais penser aux bronzés font du sky : la scène du pic nique...on est pas bien là ???
Toi visiblement oui.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait tout rejeter en bloc, mais l'heure est à la sobriété il me semble. Dans ta grande sagesse tu m'expliquera que non...c'est ça ??? Tu serais pas dans le commerce toi ?
Bon voulaisse parceque tout ceci est stérile.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 13:06 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Anonymous a écrit:
Bon voulaisse parceque tout ceci est stérile.

:mdrire: l'hopital qui se fout de la charité :mdrire: excuses moi pauvre que je suis, je le répète je n'ai rien compris tu m'as parfaitement cerné, tu me connais parfaitment on dirait, :mdrire: tu ne serais pas parapsychologue? Excuses moi encore pour avoir osé te contredire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 13:10 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Cricri de bigorre a écrit:
kikidonc a écrit:

Ouais c'est vrai, regarde il y a quelques centaine d'années un homme à inventé la roue et aujourd'hui tous les triathlètes en ont sur leur vélo :lol:

merde alors ... :gratte:
mais si koikoiaufait avait raison ... :gratte:

si ça se trouve, les kenyans et autres éthiopiens qui "nous" mettaient des tôles pieds nus sur marathon auraient simplement cédé aux viles sirènes de la consommation ... :oops:
nous aurions quitté nos grottes et autres habitations troglodytes pour l'unique plaisir de bouygues ... :shock:
nous mangerions avec des fourchettes pour engraisser guy de grenne ... :shock:
nous chirions dans des gogues juste pour jacob delafon ... :?
les cancéreux pendraient des médocs pour faire plaisir aux labos :shock: - mais qu'ils sont cons alors ces cancéreux ... :oops:

putain c'est hyper puissant ce que tu dis là, koikoiaufait ... :shock: :shock:
he, ton herbe, à toi, elle doit être bio ... 8-)

kkj

ps1 : après, ne nous méprenons pas :roll: je n'envisage pas de machouiller ce dentier en plastique ... :shock: j'ai encore bien trop de trucs sympas à machouiller et me mettre sous la langue avant d'envisager le silicone :lol:

ps2 : message pour koikoiaufait : si tu voulais que cricri reste en dehors de ce débat, fallait pas toucher aux bas de contension :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 13:13 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

tu sais que je t'aime toi :wink: le parfait complément à mon message, en plus cool :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 13:18 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Une chose est sûr avec ce genre de truc c'est que ça fait parler., En tout cas, moi, j'adore ce genre de news qui me font toujours haluciner sur les artifices que l'on arrive à inventer pour sublimer la performance.
Le mieux est d'entamer ce genre de discussion avec des amis non-sportifs.
Déja quand j'ai évoquer avec eux les chaussettes de compression, ils m'ont pris pour un malade. Donc je crois que leur indiquer l'existence d' un attirail pareil, ça promet de bonnes tranches de rigolade.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 14:53 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Oh p'tain j'avais loupé la suite :mdrire: mais c'est qu'il est très bon ce quiquidoncmechatouillesouslespieds :shock: désolé l'artiste j'avais pas vu à quel point j'étais dans l'erreur, une p'tite heure de fouet accompagné de quelques pater et ave devraient me remettre dans le droit chemin :( c'est vraiment bon de savoir que des sachants veillent sur nous pauvres naïfs :lol: et sinon professeur Tournessol, puisque tu as l'air d'avoir reçu un mandat officiel, si tu pouvais me passer une liste précise de ce que tu classes dans la catégorie des "progrés" et des choses que tu juges comme plus futiles (pour les bas de contention, c'est pas la peine, j'ai compris...), ça me faciliterait grandement la vie :wink: Je suppose que l'ordinateur et l'accès internet par exemple, c'est à mettre dans la première colonne puisque tu les utilise :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 21:32 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

oh :shock: le kikiféquoidéjà a même réussi chauffé notre cricri !! :mdrire:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 21:35 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Le Chat a écrit:
Une chose est sûr avec ce genre de truc c'est que ça fait parler.

sauf chez le duck, ça tue l'ambiance ... :shock:
y a koko qui veut parler :lol: , et le duck dit : " chuuuuuuuuuuuuuuttt :twisted: , je cherche des trucs hightechàlacon pour mes neuneus :roll: du forum !! " 8-)

longue vie au duck :12sur10: pour nous dénicher des merdes pareilles :wink:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 22:05 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

P'tain, je vois que le post a vachement bien dégénéré... :shock:
Ceci dit, hormis la façon de le dire un peu radicale (mais on a de force de discours que dans la radicalité), c'est pas tout complètement faux. Ca devient un peu éculé à force de se l'entendre dire mais c'est pas tout complètement faux. :?
Cricri avec tes mauvaises jambes, t'as une excuse pour les manchons de compression. Mais Piépié, toi le kador des cadors, t'as besoin d'un CANYON et de MAXHEEL ? Franchement ?
Maintenant, ce que je trouve couillon, c'est de tirer à balles réelles sur ceux qui achètent. La différence entre les enfants et les adultes, c'est la taille des jouets, on nous a seriné et on nous serine encore en nous disant qu'il faut consommer pour favoriser le plein emploi, et favoriser le pouvoir d'achat etc... Et maintenant, après 50 ans d'hypersoncommation, on chie dans les bottes de ces cons qui consomment. Ah non ! Pas d'accord, la responsabilité collective est avant tout politique et pas tristement individuelle.
D'accord avec l'invité, les mâchoires en plastique, ça fait blague, mais pas d'accord : celui qui l'achète est un con. Pas plus con que celui qui a internet, une voiture, l'électricité, des vêtements asiatiques et tout le bordel. :stern:

Duck, rends nous les articles de l'homme moderne, tu fous le why avec tes mâchoires en plastoc. :biggrin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 22:12 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Messire a écrit:
Duck, rends nous les articles de l'homme moderne, tu fous le why avec tes mâchoires en plastoc. :biggrin:

La news sur la couille monocoque carbone testée en soufflerie arrive. Je crains le pire :edente: !

Ps : je raccompagne machine si vous voyez c'que j'veux dire !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 22:13 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Running Duck a écrit:
Messire a écrit:

La news sur la couille monocoque carbone testée en soufflerie arrive. Je crains le pire :edente: !

Ps : je raccompagne machine si vous voyez c'que j'veux dire !

:mdrire: :mdrire: J'ai pris des cassettes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 22:15 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
La différence entre les enfants et les adultes, c'est la taille des jouets

mais d'où te vient ce besoin de toujours tout ramener à la taille du sexe ... :shock: :shock:

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 22:17 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:
Messire a écrit:
La différence entre les enfants et les adultes, c'est la taille des jouets

mais d'où te vient ce besoin de toujours tout ramener à la taille du sexe ... :shock: :shock:

kkj

T'as plusieurs quéquettes toi ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 22:17 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Messire a écrit:

Bonjour mon poussin !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 22:20 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Running Duck a écrit:
Messire a écrit:

Bonjour mon poussin !

J'te présente Monique (qui est une rédactrice de talent chez publipub NDLR).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 23:24 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Messire a écrit:
J'te présente Monique (qui est une rédactrice de talent chez publipub NDLR).

Mais j'crois pas que ma fille trouve ça fun de se faire tripoter par des Allemands faisant du camping !

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2010 7:35 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

en même temps, ce type de dentier n'a rien de nouveau, y'a belle lurette j'ai dejà vu ça sur certains triathlete :razz:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]