the POU a écrit:
Up Up pour le moment le 30/31 tient la côte...
Certains seraient-ils intéressés pour une journée, voire un WE si affinités, à l'Alpes d'Huez ? En date, je propose le WE du 23/24 Juillet ou le 30/31 Juillet.
L'hébergement sera sûrement en camping.
Start-List Alpes d'Huez :
- CED
- POU (WE 23/24 ou WE 30/31)
- SAM SAM WE 23/24
- VALINDT WE 30/31
- Pépé WE option sur 30/31
Que la montagne est belle....comment y résister !
Deux rilliettes (au lieu de 4 ) ont donc décidé de taquiner les cols de la Maurienne ce week end
Départ samedi matin en direction de Saint Martin la Chambre (535 m) pour découvrir le petit Nice, une adresse fort sympathique.
Seule la piste de danse manquait ....celle du Ventoux en 2010 avait trop marqué nos esprits
Les tentes montées, les rilliettes en tenues ....midi sonne, c'est parti pour réaliser le programme de ce samedi ensoleillé (enfin presque ...pas pour tout le monde
)
Direction le col de la Croix de fer (2067 m), par le col du Mollard ( 1638 m) et descente par le col de Glandon (1984 m) pour redescendre à la chambre (500m).
Ced décide d'attaquer le col de la Madeleine (1993 m). Moi aussi, mais sur 2 km
Mes pédales ont repéré l'entrée du camping sur la gauche. Je ne sais pas pourquoi, je me suis laissée faire
Elles devaient sentir que la Madeleine (1993 m) bien chaude au départ
, devenait de plus en plus tiède voire .... glagla..
Pendant que je faisais la sieste au soleil, Ced a du subir les crises de larmes glaciales de la Madeleine 5km avant le col
!
Malgré tout, il l'a vaincu ...au total 3000 m 80/90 km pour Ced, 1500 m 60/70 km pour Val.
Après l'effort le réconfort...direction le resto du petit Nice. Nobody cette année pour faire la vaisselle
Aie le réveil....
L'idée initiale de se lever tôt pour être de retour à 11h30, au pot de bienvenue du petit Nice, n'a pas été maintenue.
On a opté pour le concours du soir " formule Galettes/crêpes à volonté" prévu par le petit Nice (encore lui).
J'ai perdu le concours....7 à 4, bizarre
!
Mais bien sûr, la formule à volonté se mérite....
Donc départ à 11h pour la direction du col du Galibier (2646 m)....on verra jusqu'où les vents me pousseront.....
Très belle sortie ( 2450 m 100 km) , qui ne s'est pas faite "the fingers in the nose" pour moi.
Les encouragements de Ced (en plus de la pensée tournée vers la formule à volonté) m'ont aidée à atteindre le fameux col du Galibier.
Un week end très sympathique !
NB : Pou j'espère que le repos forcé est salvateur...
Pépé avait une belle raison de ne pas être là
Merci Arnaud pour tous les parcours proposés...
Cricri, tu aurais bien "brillé" sur la Galibier avec ta nouvelle tenue ...partie remise