GUIGNOL a écrit:
TUTUT!!!
au détour d'un petit marché cet été durant les vacances, je me suis retrouvé face à un stand de ce fameux bracelet.
J ai donc testé (et guignolette aussi) ce fameux bracelet.
ET bien rien à faire, c'est tout simplement un petit miracle mais ça marche.
le test : je me met debout, les deux bras écarté et sur une jambe. Le gars m appui sur un bras et je dois rester le plus possible debout mais je tombe sur le côté direct.
Finalement je mets le bracelet et la "miracle" je tiens facilement alors qu'il appuie sec.
le gars appuie toujours sur le même endroit sur le bras. testé aussi avec guignolette et c'est moi qui faisait l'appuie sur son bras. idem.
au moins 3 essaie car je n'arrivais aps à le croire
Resultat, on garde un bien meilleur equilibre.
Pas d effet placebo pour ma part, j'ai été convaincu.
moi pareil, avec un mec qui a le don d'allonger les bras ...
si si, d'abord tu tens les bras, et ils ont la même longueur ... logique, j'suis plutôt bien proportionné comme mec (Maya me l'a encore fait remarquer ce matin
) !
là le mec te frotte sous un coude, pour dilater
...
ben l'os du coude probablement ...
enuite tu retens les bras, et paf !
le choc, ton bras à grandi ! (en fait c'est logique, vu que tu as l'os du coude dilaté ...
)
alors là je gueule contre le mec : "gros nase" que j'lui dis, "j'suis un star du triathlon lyonnais
, mais avec deux bras de taille différente, je fais me faire enfler par le premier venu de la ligne des enclumes "
que j'lui dis ...
mais lui me dit "relax man, je vais rattraper l'écart avec l'autre bras ... "
et rebellote, il frotte, l'os se ...
dillate probablement, et le déséquilibre est rattrapé ...
soulagé, je lui dit "merci, tu es un frère, comment que j'(ai eu trop les boules" que j'lui dit ; et il me sort : "et le bracelet d'équilibre, vous connaissez ??"
kkj
ps : mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien ...