Allez un petit CR pour faire plaiz' a polymps
Depart 7h45 de miribel, bien sur a la bourre pour etre a 8h30 a parilly pour le depart. Donc il faut appuyer et avec la sortie "mont d'or" d'hier, ca pique. Arrivee a Parilly, un coucou a Caps et son compagnon que je vois s'appreter puis direction l'enregistrement. Je vois rayzin et brouette pret a prendre le depart donc je file m'inscrire. bien sur quand je ressort... sont plus là
Les filles me disent qu'ils viennent de partir donc derailleur sur la plaque et go
car si je les rattrapent pas dns les 5 minutes, vu le groupe de fou c'est cuit. heureusement je rentre vite et on peut enfin se saluer avant de mettre les mains en bas du guidon car c'est le groupe 1 qu'on a pris ! 30min a 36/37 de moyenne puis virage a droite et premier mur ! Etonnement j'ai de super jambes mais bascule a 100m du groupe 1, sachant qu'au pire brouette et rayzin sont derriere j'essaye de rentrer, zig zag , virages, je ne suis plus qu'a 20m quand nous arrivons sur une enorme ligne droite venteuse... fini pour ce groupe, je me releve.
M'enfin juste 5 minutes car derriere un groupe de 3 rentre et rebelote 40 a l'heure... Finalement, sachant qu'il y a 105 kms au programme (+40 pour l'A/R maison), je me releve pour attendre brouette et rayzin (en mode suceur de roue a fond
qui me reprennent avec un gros groupe 10kms plus loin.
Groupe nikel qui envoie bien a 32-33 de moyenne, ravito express, et roule roule roule. Finalement ce groupe prend le 85kms donc bah on suis ! Arrivee a 15kms, un enchainement de 2 lignes droites avec vent vont creer des cassures... Evidement en prenant la roue de Rayzin j'etais mal placé
du coup j'attaque pour rentrer et rejoindre brouette avec qui j'ai terminé et attaquer le sandwich final en attendant Rayzin !
Au final grosse sortie pour moi : 128kms mais des jambes extra malgré les efforts de la veille. Aucune douleur et même l'envie de partir rouler cet apres midi aussi mais soyons raisonnables...
Merci a rayzin et brouette pour cette sortie, rapide
et un bisou aux filles rillettes qu'on a croisé sur la route et à l'arrivee !
The end