-------- Message transféré --------
Sujet : VIA RHONA EN FETE 2015 / RANDO SUD
Date : Wed, 29 Apr 2015 13:27:12 +0000
De : DIRCOM SECRETIN Baptiste
Bonjour,
En charge de la communication de l’événement VIA RHONA en fête qui se déroulera les 6 et 7 juin 2015 sur les berges du Rhône, je me permet de vous contacter afin de promouvoir cette manifestation.
Le concept reste le même qu’en 2014 : faire venir les gens le long du Rhône sur les voies cyclables aménagées, sur les berges du Rhône à Lyon, et leur faire découvrir cette voie verte qui court du lac Léman jusqu’au delta du fleuve.
Pour cette édition 2015, nous organisons sur Lyon des animations et spectacles inédits entre le Pont de la Guillotière et le pont Wilson. Egalement deux randonnées touristiques sont prévues, la première entre Serrières en Chautagne et Virigin, et la seconde près de votre territoire, entre Valence et La Voulte sur Rhône. Nous intégrons aussi cette année une troisième randonnée pour les sportifs plus aguerris, organisée par la Fédération Française de Cyclotourisme FFC), qui se déroulera entre Condrieu et St Rambert d’Albon.
Pour cette grande fête de juin, et comme en 2014, je souhaiterai relayer cette information auprès de vous. Vous trouverez déjà en pièce jointe l’affiche type de l’événement. Dès que nous aurons validé l’intégralité des animations, je vous enverrai les programmes détaillés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez disposer des supports papier de la manifestation (affiches, flyers imprimés). Comme cela avait été un succès l’année dernière, nous prévoyons également de réaliser des affiches collector sur papier « ancien ».
A votre disposition pour de plus amples détails,
Cordialement
Baptiste SECRETIN
Chargé de communication
Direction de la Communication et du Marketing
T. 04 26 73 54 48
bsecretin@rhonealpes.frFichier(s) joint(s):
viarhona-2015.jpg [ 135.71 Kio | Vu 8523 fois ]