Sur son site sympa à visiter:
http://lebrunnico.free.fr/NicolasLebrun/news.php
Un stage XTerra en Sardaigne...
Le 25 avril prochain je me rendrai en Sardaigne pour encadrer un stage de préparation au championnat d'Europe Xterra, sur les lieux même où se déroulera cette course 5 semaines plus tard. Une idée partie de Paolo Curridori, qui aide dans l'organisation du Xterra et chez qui je logeais l'an dernier. Apres avoir bien sympathisé avec lui, toute sa famille et tous les organisateurs de cet événement, Paolo est venu me rendre visite en décembre dernier à Estoublon et en a même fait un article dans le Triathlète italien. L’idée de ce stage à germé à ce moment là, il m’a dit : "moi j'organise tout là bas et toi tu viens donner ton expérience en tant que champion du Monde de la discipline"… Pour cette première édition, on commence par trois jours : vendredi, samedi et dimanche, avec un duathlon VTT dans un village voisin le dimanche après midi. Pour tout les intéressés, pour repérer les parcours et surtout rencontrer des gens uniques et vraiment attachants :
www.villacidrotriathlon.it Sachant également que cette équipe constitue mon fan club le plus actif...