Un lacet révolutionnaire
"Le Free Lace est un produit révolutionnaire tant par sa spécificité que par son intérêt d'utilité au service de toute personne portant des chaussures de sport, et plus particulièrement les triathlètes !
En fait, le Free lace est un lacet à mémoire de forme qui une fois installé épouse la morphologie du pied de chacun. Il n'a plus besoin d'être noué puisque de par sa conception, il épouse l'empreinte du pied à la chaussure sur laquelle il a été installé.
J'en suis l'inventeur et dépositaire du brevet depuis le 04 janvier 2006. L'engouement suscité par ce produit auprès de ceux qui l'ont utilisé (Christophe Llamas, n°1 mondial des moins de 40 ans du décatriathlon) accentue ma confiance des temps modernes qui cependant n'en sont qu'aux prémices. Olivier Marceau est déjà au courant de mon lacet et est impatient de le découvrir au retour d'Australie le 15 avril 2006.
J'espère avoir éveillé votre curiosité et de ce fait pouvoir compter sur vous pour une visite sur mon site
www.free-lace.com et de me laisser un message si mon lacet vous intéresse. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements."
http://www.free-lace.com