magicswimmer a écrit:
Désolé je n'étais pas à l'AG, mais si j'ai bien compris cela veut dire que le reste des demandes de tenues d'hiver ne seront pas commandé ?????!!!!
Salut
Magic,
Je te résume ce que j'ai compris :
Pour avoir des prix intéressants, il faut commander en nombre or relativement peu de commandes ont été enregistrées.
Ce qu'aurait pu faire le club (cela a été envisagé), c'est de constituer malgré tout un stock de fringues afin de bénéficier de la réduction. Cependant, cela nous auraient grevés de façon conséquente notre budget, d'où la remarque de
Bilbo ci-dessus.
Il faut aussi prendre en considération que Triclair prend à sa charge 50% (sauf erreur) du prix du vêtement.
Imagine un stock important de fringues, dont la moitié est d'ores et déjà définitivement une charge pour le club.
Ce qui a présidé à cette décision, ce sont les délais de livraisons : est-ce que cela avait encore un sens de commander en décembre pour se faire livrer (au mieux) 10 semaines plus tard
Y'a plus de saison mon bon monsieur, alors autant dire qu'en février, nous serons peut être tous en shorty (pour le
Duck, y'a qu'une tenue qui vaille
).
D'où la commande limitée aux vestes (qui ne serviront peut être pas cette année
).
On a convenu qu'il valait mieux s'acheter sa paire de gants au DKT du coin plutôt que d'attendre mi-février.
D'autant plus que c'était 2 paires de gants par ci, 1 collant chaud par là.
Conclusion :
Recentrage sur la tenue la plus demandée.
Prochaine commande hiver prévue en été.
Prochaine commande été prévue très bientôt (
Jean-Seb me corrigera).
M.
PS : avec la ligne que tu es en train de te constituer, n'achète pas tout de suite, faudra viser 2 tailles en dessous