Bilbonsacquet a écrit:
Bon vous êtes bien gentils mais arrêtez de poster toutes le 5mns sur les produits Inko !! ils font super bien leur travail et ce n'est pas CQFT ni Bnactiv et c'est pas vace notre niveau de merde qu'il faut croire que l'on va arriver sur les podiums avec des gels ou des poudres !! Zgueg, il ne met que de l'eau dans sa goudre et pas de gel pour info !! !! faut se faire mal et moi aussi, j'ai pas mes produits inko bin je vais acheter quelques barres céréales pour les épreuves en attendant !! voilà, y'a des gens en Birmanie qui sont subi si vous ne le savez pas un truc de la nature qui fait qu'ils aimeraient bien manger une barre céréale !!
C'était une boutade, Bilbo, rien de sérieux dans ce que je disais ! c'était juste pour rebondir sur le fait que c'était fermé quand Artureau y est passé...
Puis tu as raison, y'a des évenments plus graves dans le monde, notamment quand la Junte Birmane a l"hypocrisie de faire un référendum juste après un désastre d'une telle ampleur, tout ça pour échapper à la vigilance des observateurs étrangers...quelle honte...à coté de ça, nos produits diététiques de luxe, c'est rien, je suis d'accord.
Et je ne remets pas en cause la compétence des gens d'inkospor.